Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement adresse mail

DE33
contributeur
557  

Changement adresse mail

Bonjour,

J'ai déménagé. J'ai quitté un logement où j'avais un abonnement orange pour un nouveau logement où j'ai un nouvel abonnement orange. Je conserve mes anciennes adresses mails pendant 6 mois mais je souhaiterais les transférer sur le compte de mon nouveau logement. J'ai donc contacté le chat orange qui m'a demandé de supprimer l'adresse puis qui a fait quelque chose sur cette adresse (j'imagine une opération de type 'dégrillage') et m'a dit que je pouvais recréer l'adresse supprimée sur mon nouveau compte. Mais quand j'ai essayé, j'ai reçu le message d'erreur : L’adresse email correspond à un compte existant. J'ai recontacté le chat 2X : même démarche, même résultat. J'ai essayé le 3900 ou une opératrice a contacté le support pour revenir vers moi en me disant que mon opération était impossible sans me mettre en contact avec le support. Donc je suis coincé et très démuni. Il va sans dire qu'il s'agit d'une adresse professionnelle ...

Je pensais que le transfert d'une adresse mail d'un contrat orange vers un autre contrat orange devrait être fréquent (à chaque fois qu'un abonné déménage) et facile.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Changement adresse mail

Bonjour @DE33 

Quand tu as déménagé, as-tu résilié ton contrat courant pour en souscrire un nouveau.?. Si oui: pas glop.

Il aurait fallu conserver le contrat et faire une demande de transfert vers le nouveau logement. Tu aurais ainsi conservé tes adresses.

Maintenant, effectivement, il faut supprimer les adresses après sauvegarde contenu et demander à l'assistance de les "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Puis les recréer comme adresses secondaires à ta nouvelle adresse principale.

Insiste auprès de l'assistance Orange. Tous les conseillers ne connaissent pas bien la procédure. Tu finiras par tomber sur un qui connait le musique.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DE33
contributeur
474  

Re: Changement adresse mail

Merci @Daniel35 

J'avais déjà mon nouveau contrat avant de résilier l'ancien.

Je vais insister !

Cordialement

DE33

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne