- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse mail
Bonjour
Je reçois beaucoup de spams et je souhaiterais changer d'adresse mail d'une façon simple et sûr afin de ne pas perdre mes messages importants en envois et réception .
Je pensais à priori en créant une nouvelle , puis à transférer mes messages de l'ancienne à la nouvelle . Cela peut prendre du temps .
Y a t'il un autre moyen de le faire . J'ai la messagerie à la fois sur le serveur et sur outlook sur mon PC
Bien cordialement et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adresse mail
Bonjour . @ROB777
Je ne connais plus trop Outlook (passé à Thunderbird depuis belle lurette), mais il doit être possible de faire comme avec Thunderbird : déplace les messages des dossiers du compte orange concerné dans des dossiers non synchros.
Pour chaque dossier, sélection multiple (voire CTRL A) copier et coller dans dossier à créer avec l'intitulé qui va bien. Assez rapide.
Sauvegarde.
Puis modifie l'adresse orange sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle.
Ou crée une nouvelle, et supprime l'ancienne une fois que tu es sûr de plus en avoir usage
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse .
Outlook , c'est le logiciel microsoft du pack office ( Word, Exel...etc ) bien convivial et pratique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je connais (connaissais) Outlook. C'est un très bon logiciel. Je l'ai pratiqué autrefois en entreprise avec compte Exchange.
A titre privé désormais je préfère Thunderbird. Plus simple et performant pour un usage perso.
Cordialement
Daniel35
.