- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement code secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement code secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement code secret
Bonjour, je viens de recevoir un mail xomme quoi j'avais été hacké et effectivement dans le message il y a mon code secret ! Pour cela je voudrais le modifier mais malheureusement je viens de m'apercevoir que j'avais inversé 2 chiffres dans mon numéro de téléphone donc je ne peux recevoir le code afin de modifier le mot de passe .. comment puis-je procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement code secret
Bonjour @Franky777_-
Pour toute suspicion de pirate de votre adresse mail Orange, nous vous invitons à vérifier les quelques éléments listés dans notre FAQ et de contacter notre cellule dédiée en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : abuse@orange.fr en précisant l’adresse e-mail Orange piratée.
(Ne pas envoyer de pièce jointe, ni d’image, ni de capture d’écran).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !