- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d'adresse électronique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse électronique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2015
18h46
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse électronique
Bonsoir à toutes et à tous !
Je voulais poser une question qui me turlupine, la veille, j'ai changé d'adresse mail en passant par mon espace client Orange, j'ai effectué cette nouvelle manoeuvre pour justement bloquer certains expéditeurs récalcitrants.
J'ai bien cocher la ligne "Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse"
Cependant, le lendemain matin, des expéditeurs ont pu m'adresser encore des mails concernant mon ancienne boîte mail sur ma nouvelle, combien faut-il de temps pour que mon ancienne adresse électronique ne fonctionne plus, soit éradiquer.
Bien cordialement !
Jean-Michel