- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d'adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2015
21h23
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse mail
Bonjour à toutes et tous,
J'ai actuellement une adresse en orange.fr et je souhaiterai la modifier en prénom.nom@orange.fr
Cette adresse mail me sert énormément et je souhaiterai pouvoir continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse vers ma nouvelle 😊 est ce possible ?
Merci de votre aide !
J'ai actuellement une adresse en orange.fr et je souhaiterai la modifier en prénom.nom@orange.fr
Cette adresse mail me sert énormément et je souhaiterai pouvoir continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse vers ma nouvelle 😊 est ce possible ?
Merci de votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2015
6h59
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse mail
Bonjour,
S'agit-il de l'adresse principale ou d'une adresse de compte secondaire ?
Dans tous les cas, il est possible de la renommer.
Pour une adresse principale, c'est ici :
Comme indiqué dans l'article, par défaut, tu continues à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse.
Pour créer un alias (nom différent pour la même chose et tous les mails dans la même boite, c'est ici :
Sinon, pourquoi ne pas créer un compte secondaire et le définir en plus de l'adresse actuelle, sans modifier celle-ci, dans un logiciel de messagerie ? Toutes les adresses seront alors gérées simultanément et tu pourras choisir l'adresse de l'expéditeur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu