- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d’ipad Problème de serveur smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’ipad Problème de serveur smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’ipad Problème de serveur smtp
Bonjour,
Depuis que j’ai changé d’ipad, mes mails sont bloqués dans la boîte d’envoi. Un message me demande le mot de passe smtp. Je rentre le mot de passe de ma messagerie orange, lequel mot de passe est refusé. Toute la configuration s’est pourtant passée sans problème.
Je m’en remets à votre science et vous remercie par avance pour vos lumières.
Pascale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp
Bonjour @Hilde15 ,
Il serait préférable de nous montrer le paramétrage du serveur sortant (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) que de partir dans une série de questions-devinettes !
En particulier :
- Le serveur sortant spécifié peut ne pas être celui d'Orange mais celui d'un autre fournisseur de messagerie.
(si tu en as plusieurs).
- L'adresse mail qui sert à authentifier le serveur sortant peut ne pas être celle de ton compte principal et le mot de passe peut être différent de celui de ton compte usuel. Il doit être celui de l'adresse d'authentification utilisée.
- Etc...
Merci de préciser
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp
Merci pour votre réponse rapide.
Non, le mot de passe est bien celui de mon compte et le serveur est bien celui d’orange, j’utilise cette configuration depuis moult années et soudain cela a bloqué.
Le problème est réglé et ne venait peut être pas de mon iPad, j’ai à nouveau entré le mot de passe pour la nième fois et cela a étrangement marché....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp
@Hilde15 ,
Problème de gros doigts sur la vitre d'un Ipad donc ! Ça n'arrive pas (ou moins) avec un clavier, un vrai !
Merci pour le retour.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu