Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement d’ipad Problème de serveur smtp

Hilde15
contributeur occasionnel
715  

Changement d’ipad Problème de serveur smtp

Bonjour,

Depuis que j’ai changé d’ipad, mes mails sont bloqués dans la boîte d’envoi. Un message me demande le mot de passe smtp. Je rentre le mot de passe de ma messagerie  orange, lequel mot de passe est refusé. Toute la configuration s’est pourtant passée sans problème.

Je m’en remets à votre science et vous remercie par avance pour vos lumières.

Pascale

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp

Bonjour @Hilde15 ,

 

Il serait préférable de nous montrer le paramétrage du serveur sortant (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) que de partir dans une série de questions-devinettes !

 

En particulier :

- Le serveur sortant spécifié  peut ne pas être celui d'Orange mais celui d'un autre fournisseur de messagerie.

(si tu en as plusieurs).

- L'adresse mail qui sert à authentifier le serveur sortant peut ne pas être celle de ton compte principal et le mot de passe peut être différent de celui de ton compte usuel. Il doit être celui de l'adresse d'authentification utilisée.

- Etc...

 

Merci de préciser

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hilde15
contributeur occasionnel
703  

Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp

Merci pour votre réponse rapide.

Non, le mot de passe est bien celui de mon compte et le serveur est bien celui d’orange, j’utilise cette configuration depuis moult années et soudain cela a bloqué.

Le problème est réglé et ne venait peut être pas de mon iPad, j’ai à nouveau entré le mot de passe pour la nième fois et cela a étrangement  marché....

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Changement d’ipad Problème de serveur smtp

@Hilde15 ,

 

Problème de gros doigts sur la vitre d'un Ipad donc ! Ça n'arrive pas (ou moins) avec un clavier, un vrai !

Merci pour le retour.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne