Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement d'opérateur mail inaccessible

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Changement d'opérateur mail inaccessible

Bonsoir,

Une personne de ma famille vient de changer d'opérateur mobile suite aux offres extremement intéressantes de la concurence: illimité appels SMS&MMS + 10 Go d'internet à 4,99 euros...

Cependant elle n'arrive plus à accéder à son adresse mail Orange. Elle connait son mot de passe.

Elle a essayé de faire une demande de nouveau mot de passe mais sur son profil c'est son ancien numéro de téléphone qui est renseigné (elle avait ce numéro il y a trois ans).

Avez-vous une solution pour lui permettre d'accéder momentanément à son mail Orange?

Cdt,

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 919  

Re : Changement d'opérateur mail inaccessible

Bonjour @Duncan1010,

Si il s'agit d'une adresse mail liée à un contrat mobile, elle disparait avec tout son contenu dès la résiliation. Tout le contenu est donc définitivement perdu.

Pour s'en assurer, essaye d'envoyer un mail vers cette adresse et vois le message en retour. Si le message parle d'adresse erronée, c'est la preuve qu'elle n'existe plus.

C'est AVANT changement qu'il fallait se renseigner sur les conséquences d'une résiliation et faire les sauvegardes des mails et contacts qui s'imposent, sur un logiciel client de messagerie !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 920  

Bonjour @Duncan1010,

Si il s'agit d'une adresse mail liée à un contrat mobile, elle disparait avec tout son contenu dès la résiliation. Tout le contenu est donc définitivement perdu.

Pour s'en assurer, essaye d'envoyer un mail vers cette adresse et vois le message en retour. Si le message parle d'adresse erronée, c'est la preuve qu'elle n'existe plus.

C'est AVANT changement qu'il fallait se renseigner sur les conséquences d'une résiliation et faire les sauvegardes des mails et contacts qui s'imposent, sur un logiciel client de messagerie !

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Ok.

Pour le reste, ta rangaine faite à chaque fois tu te la gardes.Merci

Ancien Membre
1 874  

@Duncan1010,

Sympa la réponse ! C'est comme ça qu'on dit merci de nos jours ?

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 870  

Réponse aussi sympa que la remarque que tu m'as balancé. D'autant que le problème ne me concerne pas, donc complètement inutile.

Ancien Membre
1 856  

@Duncan1010 a écrit :

Réponse aussi sympa que la remarque que tu m'as balancé. D'autant que le problème ne me concerne pas, donc complètement inutile.

@Duncan1010,

Si le problème ne te concerne pas, à toi de passer le relai vers la victime de son inconséquence, puisque c'est toi qui a posé la question. C'est pas logique ? Ce n'est donc pas à toi que j'ai "balancé" quoi que ce soit et il n'y a pas à s'offusquer !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775503 membres inscrits 🧡

10888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne