- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de compte
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses mails, et chaque fois que je veux changer de compte pour accéder aux boites mails dédiées en cliquant sur "m'identifier" une fenêtre s'ouvre m'informant que cette page ne m'est pas accessible. Pour l'instant l'astuce que j'ai mis en place c'est de redémarrer l'ordinateur, le technicien Orange me conseille de réinstaller mes FAI car j'utilise Mozilla ou Edge.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de compte
Bonjour @Pimolgu ,
Réinstaller les FAI ?! Si c'est ce que t'a dit le technicien, il est nul de chez nul.
Un FAI est un Fournisseur d'Accès à Internet. par exemple Orange ou La Poste.
Il veut sans doute dire "réinstaller les navigateurs Internet" mais ce n'est pas nécessaire. Il suffit d'en supprimer le cache en tapant ensemble Ctrl Maj Suppr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pimolgu
Firefox et Edge ne sont pas des FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) Orange oui). Ce sont des navigateurs Internet.
Il se peut que vous ayez un énorme cache à vider autant sur Firefox que sur Edge. Le cache conserve l'historique de votre navigation sur le Net, les cookies , les mots de passe, enfin tout ce qui vous permet d'atteindre plus rapidement vos sites favoris.
https://plone.unige.ch/distic/pub/webtools/comment-vider-le-cache-de-son-navigateur-internet
Pour vos différentes adresses de messagerie, utilisez un véritable programme dédié (courrielleur) comme Thunderbird, gratuit et facile d'utilisation. Toutes vos adresses mail au même endroit, sur votre poste et pas que.
@Ancien Membre ici présent, vous guidera autant que nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre Nous sommes sur la même partition (musicale) et à la même mesure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour les solutions que vous m'avez apportées.