Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de fai et adresse mail

Francisp1
contributeur
321  

Changement de fai et adresse mail

Bonjour 

je suis abonné a la livebox depuis  trois ans

dans quelques semaines je vais changer de fai

est ce que je pourrais garder mon adresse mail orange  après les 6 mois après le changement ?

sinon est ce que mes mails pourront être transférés automatiquement vers une nouvelle adresse (si orange ferme ma boîte mail orange)

dernière question j’ai actuellement déjà configuré ma boîte mail orange afin que les mails soient automatiquement transférés vers une autre adresse qui n’est pas chez orange

est ce que si mon adresse mail orange est fermée ,le transfert continuera à se faire?

cordialement

a l’avance merci

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Changement de fai et adresse mail

Bonjour @Francisp1 

 

Après les 6 mois c'est au bon vouloir d'Orange.

Votre adresse pourra être supprimée sans préavis et donc inutilisable.

Profitez des 6 mois pour modifier vos coordonnées

papou22
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Changement de fai et adresse mail

Bonjour @Francisp1 ,

 

La réponse est non à tout :

 

est ce que je pourrais garder mon adresse mail orange après les 6 mois après le changement ?

Non parce que cette règle des 6 mois est dictée par une législation commune à tous les FAI et si tu peux encore utiliser ton adresse Orange après les 6 mois, tu es comme un funambule sur sa corde : Elle peut disparaitre n'importe quand et sans préavis.

 

Cette règle des 6 mois est faite pour te donner le temps de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse.

 

est ce que mes mails pourront être transférés automatiquement vers une nouvelle adresse (si orange ferme ma boîte mail orange)

Non parce que la redirection est mise en place dans ton compte et elle disparaitre avec ton compte lors de sa suppression.

 

j’ai actuellement déjà configuré ma boîte mail orange afin que les mails soient automatiquement transférés vers une autre adresse qui n’est pas chez orange.

est ce que si mon adresse mail orange est fermée ,le transfert continuera à se faire?

 

Non. Pour la même raison que ci-dessus.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne