- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de fai et adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de fai et adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de fai et adresse mail
Bonjour
je suis abonné a la livebox depuis trois ans
dans quelques semaines je vais changer de fai
est ce que je pourrais garder mon adresse mail orange après les 6 mois après le changement ?
sinon est ce que mes mails pourront être transférés automatiquement vers une nouvelle adresse (si orange ferme ma boîte mail orange)
dernière question j’ai actuellement déjà configuré ma boîte mail orange afin que les mails soient automatiquement transférés vers une autre adresse qui n’est pas chez orange
est ce que si mon adresse mail orange est fermée ,le transfert continuera à se faire?
cordialement
a l’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fai et adresse mail
Bonjour @Francisp1
Après les 6 mois c'est au bon vouloir d'Orange.
Votre adresse pourra être supprimée sans préavis et donc inutilisable.
Profitez des 6 mois pour modifier vos coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fai et adresse mail
Bonjour @Francisp1 ,
La réponse est non à tout :
est ce que je pourrais garder mon adresse mail orange après les 6 mois après le changement ?
Non parce que cette règle des 6 mois est dictée par une législation commune à tous les FAI et si tu peux encore utiliser ton adresse Orange après les 6 mois, tu es comme un funambule sur sa corde : Elle peut disparaitre n'importe quand et sans préavis.
Cette règle des 6 mois est faite pour te donner le temps de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse.
est ce que mes mails pourront être transférés automatiquement vers une nouvelle adresse (si orange ferme ma boîte mail orange)
Non parce que la redirection est mise en place dans ton compte et elle disparaitre avec ton compte lors de sa suppression.
j’ai actuellement déjà configuré ma boîte mail orange afin que les mails soient automatiquement transférés vers une autre adresse qui n’est pas chez orange.
est ce que si mon adresse mail orange est fermée ,le transfert continuera à se faire?
Non. Pour la même raison que ci-dessus.