Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe KO sur le webmail

Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 921  

Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonjour,

Mon compte mail ayant été piraté, je cherche à changer mon mot de passe, mais voilà, je n'y arrive pas: à chaque fois que je clique sur un lien "changer le mot de passe", je tombe sur une page du genre :

 
Désolé
Service inaccessible

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

 > Aller à la page d'accueil

 

Ce comportement me semble anormal et je le soupsonne d'être en lien avec le piratage.

Un conseiller pourrait il regarder ce qu'il se passe au juste, car la situation me semble assez mauvaise.

Merci par avance

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 911  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonjour,

 

je viens d'essayer et quand je clique sur le lien "changer mon mot de passe" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur son nom, en haut à droite de la page d'acueil, j'arrive bien au formulaire de changement de mot de passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 905  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Merci beaucoup, car cela prouve que mon compte a un réel souci

RainbowGirl
contributeur
2 871  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. L'un de mes adresses Orange a été piratée. Je ne peux à présent plus changer le mot de passe d'aucune de mes adresses Orange ou Wanadoo.

C'est très inquiétant.

Helo
contributeur
2 831  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

J'ai le meme probleme. Mon compte a ete pirate et je ne peux plus changer le mot de passe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 826  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonsoir,

 

Dans la mesure ou le compte a été piraté (mot de passe cassé), il est possible que celui-ci ait été changé par le pirate. Il est donc impossible de le rechanger car il faut connaitre l'ancien mot de passe.

 

Contacter le service client et leur exposer le problème.

 

A l'avenir, éviter d'utiliser un mot de passe faible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RainbowGirl
contributeur
2 821  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonjour,

 

Cela devait être un problème temporaire du site car j'ai réessayé aujourd'hui et je ne suis pas arrivée sur cette page. J'ai pu changer mon mot de passe sans souci.

 

Pour info, je n'utilisais pas un mot de passe faible mais le mot de passe sécurisé qui avait été configuré automatiquement à l'ouverture de mon compte.

 

Cordialement

Helo
contributeur
2 818  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Mon compte est piraté, je peux me connecter à mon compte avec mon ancien mot de passe mais je ne peux pas toujours pas le changer pour ma part... Je tombe sur cette page :

Capture d’écran 2015-03-28 à 19.19.37.png

Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 786  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

C'est assez curieux, pour ma part, le problème a cessé hier et j'ai pu changer mon mot de passe.

Je ne comprends pas.

Nick3
contributeur
1 830  

Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail

Bonjour Helo

 

Je me retrouve dans la meme configuration que toi et lorsque que je souhaite modifier mon mot de passe, je recois le meme message :

 

Désolé

Service inaccessible

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

 > Aller à la page d'accueil

 

As-tu reussi a regler le probleme?

 

Par avance merci pour ton aide

 

salutations

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne