- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de mot de passe KO sur le webmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe KO sur le webmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonjour,
Mon compte mail ayant été piraté, je cherche à changer mon mot de passe, mais voilà, je n'y arrive pas: à chaque fois que je clique sur un lien "changer le mot de passe", je tombe sur une page du genre :
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Ce comportement me semble anormal et je le soupsonne d'être en lien avec le piratage.
Un conseiller pourrait il regarder ce qu'il se passe au juste, car la situation me semble assez mauvaise.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonjour,
je viens d'essayer et quand je clique sur le lien "changer mon mot de passe" dans le menu déroulant qu'on obtient en passant la souris sur son nom, en haut à droite de la page d'acueil, j'arrive bien au formulaire de changement de mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Merci beaucoup, car cela prouve que mon compte a un réel souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'un de mes adresses Orange a été piratée. Je ne peux à présent plus changer le mot de passe d'aucune de mes adresses Orange ou Wanadoo.
C'est très inquiétant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
J'ai le meme probleme. Mon compte a ete pirate et je ne peux plus changer le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonsoir,
Dans la mesure ou le compte a été piraté (mot de passe cassé), il est possible que celui-ci ait été changé par le pirate. Il est donc impossible de le rechanger car il faut connaitre l'ancien mot de passe.
Contacter le service client et leur exposer le problème.
A l'avenir, éviter d'utiliser un mot de passe faible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonjour,
Cela devait être un problème temporaire du site car j'ai réessayé aujourd'hui et je ne suis pas arrivée sur cette page. J'ai pu changer mon mot de passe sans souci.
Pour info, je n'utilisais pas un mot de passe faible mais le mot de passe sécurisé qui avait été configuré automatiquement à l'ouverture de mon compte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Mon compte est piraté, je peux me connecter à mon compte avec mon ancien mot de passe mais je ne peux pas toujours pas le changer pour ma part... Je tombe sur cette page :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
C'est assez curieux, pour ma part, le problème a cessé hier et j'ai pu changer mon mot de passe.
Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe KO sur le webmail
Bonjour Helo
Je me retrouve dans la meme configuration que toi et lorsque que je souhaite modifier mon mot de passe, je recois le meme message :
Désolé
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
As-tu reussi a regler le probleme?
Par avance merci pour ton aide
salutations