Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe

Milou55
contributeur
841  

Changement de mot de passe

Bonjour,

je suis en déplacement et j’ai déconnecté ma livebox.

J’essaye de changer mon mot de passe car mon compte mail a été piraté mais là page Orange me permettant de changer mon mot de passe rejette ma demande en me disant que la modification de mot de passe est impossible car ma livebox n’est pas connectée.

Comment puis-je modifier mon mot de passe alors que ma livebox n’est pas connecté?

Merci par avance 

Bonne soirée 

Solutions approuvées
Ancien Membre
822  

Re: Changement de mot de passe

Bonjour @Milou55 ,

Je crains fort que ce ne soit difficile car si tu pouvais changer ton mot de passe depuis n'importe où, ton pirate pourrait le faire aussi.

Orange a récemment renforcé sa sécurité sur ce point et sur d'autres manipulations du compte.

Envoie un mail à abuse @orange.fr ou contacte le 3900, mais il faudra montrer patte blanche et l'attribution d'un mot de passe provisoire ne pourra se faire que via l'adresse mail de récupération ou le N° de téléphone mentionnés dans tes informations personnelles. A défaut de les avoir renseigné, ce sera par courrier papier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
823  

Bonjour @Milou55 ,

Je crains fort que ce ne soit difficile car si tu pouvais changer ton mot de passe depuis n'importe où, ton pirate pourrait le faire aussi.

Orange a récemment renforcé sa sécurité sur ce point et sur d'autres manipulations du compte.

Envoie un mail à abuse @orange.fr ou contacte le 3900, mais il faudra montrer patte blanche et l'attribution d'un mot de passe provisoire ne pourra se faire que via l'adresse mail de récupération ou le N° de téléphone mentionnés dans tes informations personnelles. A défaut de les avoir renseigné, ce sera par courrier papier.

Milou55
contributeur
815  

Merci @Ancien Membre 

C'est bien ce que je pensais. Je changerai mon mot de passe en rentrant.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne