- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis en déplacement et j’ai déconnecté ma livebox.
J’essaye de changer mon mot de passe car mon compte mail a été piraté mais là page Orange me permettant de changer mon mot de passe rejette ma demande en me disant que la modification de mot de passe est impossible car ma livebox n’est pas connectée.
Comment puis-je modifier mon mot de passe alors que ma livebox n’est pas connecté?
Merci par avance
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milou55 ,
Je crains fort que ce ne soit difficile car si tu pouvais changer ton mot de passe depuis n'importe où, ton pirate pourrait le faire aussi.
Orange a récemment renforcé sa sécurité sur ce point et sur d'autres manipulations du compte.
Envoie un mail à abuse @orange.fr ou contacte le 3900, mais il faudra montrer patte blanche et l'attribution d'un mot de passe provisoire ne pourra se faire que via l'adresse mail de récupération ou le N° de téléphone mentionnés dans tes informations personnelles. A défaut de les avoir renseigné, ce sera par courrier papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milou55 ,
Je crains fort que ce ne soit difficile car si tu pouvais changer ton mot de passe depuis n'importe où, ton pirate pourrait le faire aussi.
Orange a récemment renforcé sa sécurité sur ce point et sur d'autres manipulations du compte.
Envoie un mail à abuse @orange.fr ou contacte le 3900, mais il faudra montrer patte blanche et l'attribution d'un mot de passe provisoire ne pourra se faire que via l'adresse mail de récupération ou le N° de téléphone mentionnés dans tes informations personnelles. A défaut de les avoir renseigné, ce sera par courrier papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe
Merci @Ancien Membre
C'est bien ce que je pensais. Je changerai mon mot de passe en rentrant.
Bonne soirée