- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mot de passe
Bonjour,
Voilà 3 jours que je suis victime de MAILS DELIVERY SYSTEM dont le débit commence à fortement progresser!
Je souhaiterais changer mon mot de passe, mais lorsque je clique sur l'option, il m'est répondu que cette page n'existe pas ou que la manoeuvre est impossible car je ne suis pas client orange!
Je possède en effet une adresse mail wanadoo, et je ne suis plus cliente Orange depuis de nombreuses années, mais j'ai toujours conservé ma boite mail comme celà m'avait été proposé. Il m'est d'autant plus impossible de souscrire à un quelconque service que je vis actuellement à l'étranger...
Par conséquent, n'existe-t-il pas une solution afin de modifier mon mot de passe malgré tout? Je suis titulaire de ce compte depuis plus de 10 ans, et je souhaiterais continuer à m'en servir comme d'habitude.
Merci de vos conseils...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mot de passe
salut Dadou81,
parviens tu à t'identifier avec cette adresse @wanadoo.fr
efface les cookies et re essaye
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul