Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de nom dexpediteur

Fro2
contributeur
1 245  

Changement de nom dexpediteur

Je voudrai changer le nom qui s'affiche dans expéditeur quand j'envoie un mail. Comment faire? Mon adresse mail est mon numéro de téléphone @orange. Fr mais je ne veux pas qu'il apparaisse mon nom et prénom avant
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Changement de nom dexpediteur

 @Fro2

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Changement de nom dexpediteur

Bonjour

 

Le nom qui apparait est configuré dans l'outil utilisé pour envoyer les mails.

 

Tu ne nous dit pas quel outi tu utilises, ça va être difficile d'être précis.

 

Avec le portail :

Lorsque tu utilises le portail et la page du webmail Orange, le nom utilisé est celui qui est configuré dans "tes infos parsonnelles". Pour les changer, clique sur ton nom d'utilisateur et clique ensuite sur "Gérer vos infos personnelles".

La donnée à modifier est dans "Vos préférences d'affichage" (presque tout en bas de la page, c'est la rubrique : "Nom affiché sur orange.fr"

 

Avec une application de type client de messagerie :

Si tu utilises Outlook, Thunderbird, Courrier, ... Il faut accéder aux paramètres du compte et changer la donnée qui généralement s'appelle Nom, mais pour être plus précis, il serait souhaitale que tu précise le logiciel utilisé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fro2
contributeur
1 150  

Re: Changement de nom dexpediteur

Merci de votre réponse. j'utilise que mon téléphone pour me connecter. Donc la version mobile du portail Orange ou les paramètres de changement de nom sont inaccessibles ou l'application Orange mail qui ne permet pas non plus d'accéder à ces paramètres.
Je vais essayer de voir depuis un pc si j'en trouve un chez un ami pour trouver les fonctions dont vous parlez.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Changement de nom dexpediteur

bonjour @Fro2

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Changement de nom dexpediteur

L'application Orange Mail n'est jamais qu'un habillage au dessus du portail Orange.

 

Utilise l'application Email d'Android

tu devras la configurer et dans ses paramètres tu devris avoir ton nom à saisir.

C'est là que tu pourras choisir le nom vu par tes correspondants.

Ce nom sera utilisé pour les mails envoyes par Email.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne