- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je vais sur la modification du nom d'affichage pour ma boite mail de mon compte Orange j'ai 3 choix : Le Nom, Prénom, Date de naissance quand je remplis les 3 et valide ca me marque "les champs en rouge ci-dessous" ne sont pas remplis ... sauf qu'il n'y à rien en dessous (testé avec 3 navigateurs sans bloqueurs de pub ou autres) ? Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je reposte ici pour signaler que le bug à été résolu (problème sur le site ?) tout fonctionne maintenant et il n'y à plus de messages d'erreur.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonjour @cledefa ainsi qu'à @AnthonyV80
Pas certain que vous ayez suivi la bonne rubrique: Pour gérer votre nom d'affichage Orange, il n'y a pas à remplir 3 champs de formulaire, ni à choisir entre eux
Pour modifier le nom d'affichage sur Orange, une fois identifié et donc une fois nommé par votre nom d'affichage actuel inscrit près de votre avatar ou de votre photo d'affichage (si vous en aviez choisi une)
pointez sur ce nom qui devient orange et dans le pavé qui apparaîtra juste au dessous cliquez sur: gérer mes infos personnelles
=> la page " Mon compte" s'ouvre et là => => vos préférences d'affichage => nom affiché sur Orange =>modifier
Si ce sont les coordonnées de votre boîte mail principale que vous désirez modifier, suivez les conseils de @cledefa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Voila je poste un screen et je précise que ce n'est pas avec mon compte principale que je veux changer les infos mais avec une adresse crée sur les 10 disponibles et impossible de changer mon nom affiché ca revient toujours à mes initiales avec ce message qui apparait tout le temps ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Rebonjour @AnthonyV80 J'ai essayé moi aussi, en passant directement par un compte secondaire: sur lequel je m'étais identifiée En arrivant sur la même page que votre screen, effectivement je n'ai pas réussi à valider le remplacement du contenu des champs concernant nom, prénom, date de naissance.
En passant par l'adresse mail principale, toujours concernant la gestion des comptes secondaires, je ne suis parvenue qu'à une alternative: supprimer l'adresse ou changer le mot de passe.
Désolée!:womansad:
Bug?
ou bien nouvelle mesure de sécurité et de protection des comptes secondaires?
Je ne saurais quoi vous répondre. Si d'autres, ici, ont des tuyaux, merci de nous en faire profiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonjour @AnthonyV80 ,
Fais l'essai en suivant cette aide :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonsoir @jos76
Ta manipulation fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche, ce que j'essaie de modifier se trouve dans : Espace Client : Gérer mes infos personnelles : Votre Identité (Modification possible mais validation qui ne prend pas avec le message d'erreur suivant "Merci de vérifier les champs en rouge ci-dessous.")
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonjour @AnthonyV80 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?
Bonjour,
Aprés plusieurs messages privés envoyés je n'ai toujours pas de réponses donc je ré-up le sujet, si quelqu'un à la solution ca serait top.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je reposte ici pour signaler que le bug à été résolu (problème sur le site ?) tout fonctionne maintenant et il n'y à plus de messages d'erreur.
Merci à tous.