Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 719  

Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour,

 

Quand je vais sur la modification du nom d'affichage pour ma boite mail de mon compte Orange j'ai 3 choix : Le Nom, Prénom, Date de naissance quand je remplis les 3 et valide ca me marque "les champs en rouge ci-dessous" ne sont pas remplis ... sauf qu'il n'y à rien en dessous (testé avec 3 navigateurs sans bloqueurs de pub ou autres) ? Comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 475  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Rebonjour,

 

Je reposte ici pour signaler que le bug à été résolu (problème sur le site ?) tout fonctionne maintenant et il n'y à plus de messages d'erreur.

 

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 713  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour,

 

@AnthonyV80

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Ancien Membre
2 663  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour @cledefa ainsi qu'à @AnthonyV80

 

@AnthonyV80

 Pas certain que vous ayez suivi la bonne rubrique: Pour gérer votre nom d'affichage Orange, il n'y a pas à remplir 3 champs de formulaire, ni à choisir entre eux

 

 Pour modifier le nom d'affichage sur Orange, une fois identifié et donc une fois nommé  par votre nom d'affichage actuel inscrit  près de votre avatar  ou de votre photo d'affichage (si vous en aviez choisi une)

pointez sur ce nom qui devient orange et  dans le pavé qui apparaîtra juste au dessous cliquez sur: gérer mes infos personnelles

=> la page " Mon compte" s'ouvre et là  => =>  vos préférences d'affichage => nom affiché sur Orange =>modifier

 

 

 Capture nom affichage.PNG

 

Si ce sont les coordonnées de votre boîte mail principale que vous désirez modifier, suivez les conseils de @cledefa .

AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 615  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

http://hpics.li/23f93d7

 

Voila je poste un screen et je précise que ce n'est pas avec mon compte principale que je veux changer les infos mais avec une adresse crée sur les 10 disponibles et impossible de changer mon nom affiché ca revient toujours à mes initiales avec ce message qui apparait tout le temps ?

 

Merci d'avance.

Ancien Membre
2 585  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Rebonjour @AnthonyV80 J'ai essayé  moi aussi, en passant directement par un compte secondaire: sur lequel je m'étais identifiée En arrivant sur la même page que votre screen, effectivement je n'ai pas réussi à valider le remplacement du contenu des champs concernant nom, prénom,  date de naissance.

 

En passant par l'adresse mail principale, toujours concernant la gestion des comptes secondaires, je ne suis parvenue qu'à une alternative: supprimer l'adresse  ou changer le mot de passe.

 Désolée!:womansad:

 

Bug?

 ou bien nouvelle mesure de sécurité et de protection des comptes secondaires?

 Je ne saurais quoi vous répondre. Si d'autres, ici, ont des tuyaux, merci de nous en faire profiter.

jos76
star
star
2 567  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour @AnthonyV80 ,

 

Fais l'essai en suivant cette aide :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 560  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonsoir @jos76

 

Ta manipulation fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche, ce que j'essaie de modifier se trouve dans : Espace Client : Gérer mes infos personnelles : Votre Identité (Modification possible mais validation qui ne prend pas avec le message d'erreur suivant "Merci de vérifier les champs en rouge ci-dessous.")

 

Merci pour ton aide.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 516  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour @AnthonyV80 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci



Cordialement,


AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 443  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Bonjour,

 

Aprés plusieurs messages privés envoyés je n'ai toujours pas de réponses donc je ré-up le sujet, si quelqu'un à la solution ca serait top.

 

Merci d'avance.

AnthonyV80
contributeur occasionnel
2 476  

Re : Changement nom d'utilisateur impossible cause Bug ?

Rebonjour,

 

Je reposte ici pour signaler que le bug à été résolu (problème sur le site ?) tout fonctionne maintenant et il n'y à plus de messages d'erreur.

 

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne