Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement nom de Wanadoo à Orange

Mikael44
contributeur
955  

Changement nom de Wanadoo à Orange

Bonjour,


Je possédais une adresse en Wanadoo, je suis tombé sur l'écran pour la transformer en Orange.

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai laissé le champ de la nouvelle adresse à vide, et j'ai validé (j'étais au téléphone en même temps, échec).

Cependant, comme il n'y avait rien de mis dans la nouvelle adresse je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait pas d'erreur après validation du bouton.

 

Résultat, mon adresse a basculé en Orange. Dans le mail de confirmation, on me dit que je ne recevrais plus de tout les mails envoyés à l'autre adresse, alors que je n'avais pas pris cette option dans l'écran de changement. Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi? Soit un retour arrière puisque l'écran est buggé, ou à minima que je recoives toujours mes mails envoyés à mon ancienne adresse.


Merci beaucoup!!

6 RÉPONSES 6
ghizmo38
fan
fan
949  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

Bonjour,

 

Normalement pas d'inquiètude, l'adresse en Wanadoo reste un alias de l'adresse Orange.

Il suffit de s'envoyer à soi même un message sur l'adresse wanadoo pour voir qu'il arrive dans la boite de réception Orange.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
jos76
star
star
946  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

Bonjour Mikael44,

 

Tu continueras à recevoir tes mails, lors d'un changement de Wanadoo à Orange, l'adresse en Wanadoo deviens un Alias de celle d'orange.

 

Voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-wanadoo-fr-en-orange-fr-2027.php#impacts

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Mikael44
contributeur
941  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses rapides

Le test a déjà été fait, mais je me disais que cela mettait peut-être quelques minutes/heures à se mettre en place?


J'espère que vous avez raison, car dans le mail reçu, la phrase suivante ne laisse pourtant aucun doute:

 

Conformément à votre demande votre adresse ************@wanadoo.fr a été supprimée. Vous ne recevrez plus les messages envoyés à cette adresse. Nous vous invitons donc à informer très rapidement vos contacts de votre nouvelle adresse.

 

ghizmo38
fan
fan
933  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

On ne se débarrasse pas d'un alias Wanadoo comme ça ! :smileyvery-happy:

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
lilinews
contributeur
745  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

Bonsoir,

Je viens de faire la même chose aujourd'hui et je reçois un mail me disant que je ne recevrais plus de mails sur l'adresse Wanadoo (je n'avais pas pris cette option pourtant).

Après quelques semaines passées, recevez-vous toujours vos mails émanant des personnes qui écrivent encore sur wanadoo ?

Ca fait 1 h que je me prends la tête ....... !

Merci de votre réponse.

 

Lily

Mikael44
contributeur
711  

Re : Changement nom de Wanadoo à Orange

Oui pas de problème pour moi, je reçois toujous les mails pas d'inquiétude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne