- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement utilisateur depuis boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement utilisateur depuis boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis la fenêtre "boite Mail" ( reception , envoyé , ecrire ....etc) je ne vois pas le choix "Changer d'utilisateur" ??
pour aller direct dans une autre boite , A chaque fois il faut repasser par l'acceuil !
Est ce possible DIRECT ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jos !! c'était bien ça , maintenant je retrouve en haut à droite mon " nom" ..et le menu
Depuis qq temps j'ai opté pour Mozilla , et installé ABP
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement utilisateur depuis boite mail
Bonjour Hervé62,
Logiquement en haut à droite de la page il y a ton nom d'utilisateur avec un flèche qui permet d'accéder à un menu déroulant .
Mais si tu utilises un navigateur avec le bloqueur de publicité AdblockPlus ou Adblock Edge, ceux-ci bloquent cette partie de page .
Pour éviter d'avoir à débloquer ce module complémentaire, il faut modifier la règle de filtre voir ici :
http://petardinformatique.wordpress.com/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jos !! c'était bien ça , maintenant je retrouve en haut à droite mon " nom" ..et le menu
Depuis qq temps j'ai opté pour Mozilla , et installé ABP
Bonne journée