Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer adresse mail (principale et de connexion)

Juliette__75012
contributeur occasionnel
4 775  

Changer adresse mail (principale et de connexion)

Bonjour,
J'étais chez Orange pendant des années. Avec une adresse mail principale (qui sert d'identifiant de connexion à mon compte) créée il y a des années.
Depuis, j'ai tout chez sosh (internet et mobile) et quand passage orange => sosh, orange a conservé cette adresse.
OR cette vieille adresse est faite avec le nom que je portais à l'époque, qui n'est plus le mien, est s'est vraiment désagréable de l'avoir encore sur mes factures et d'être obligé de l'utiliser pour me connecter.
Quand je vais dans mes infos personnelles, je peux changer le mail de contact, mais pas celui-ci.
Quand je vais dans ma boîte mail, je peux créer des alias mais pas toucher à cette adresse, ni pour la modifier, ni pour la remplacer.
Comment faire pour qu'orange accepter de remplacer cette vieille adresse obsolète par une nouvelle ?
Merci.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 744  

Re: Changer adresse mail (principale et de connexion)

Bonjour @Juliette__75012 

@Juliette__75012  a écrit :

...mais pas toucher à cette adresse, ni pour la modifier...

...???...

Il est possible de supprimer et modifier les adresses nom@orange ou nom@wanadoo. Même l'adresse principale.

Mais pour faire cette manip, il faut impérativement être connecté à la livebox à laquelle l'adresse à modifier est rattachée par contrat.

Si tu dis que lors du passage Orange -> Sosh l'adresse a bien suivi par portage (et donc est bien soit une adresse principale soit une adresse secondaire du dit contrat Sosh), tu devrais pouvoir faire la manip avec un Terminal (PC...) connecté à ta livebox.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/change...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 745  

Bonjour @Juliette__75012 

@Juliette__75012  a écrit :

...mais pas toucher à cette adresse, ni pour la modifier...

...???...

Il est possible de supprimer et modifier les adresses nom@orange ou nom@wanadoo. Même l'adresse principale.

Mais pour faire cette manip, il faut impérativement être connecté à la livebox à laquelle l'adresse à modifier est rattachée par contrat.

Si tu dis que lors du passage Orange -> Sosh l'adresse a bien suivi par portage (et donc est bien soit une adresse principale soit une adresse secondaire du dit contrat Sosh), tu devrais pouvoir faire la manip avec un Terminal (PC...) connecté à ta livebox.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/change...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
4 718  

Bonjour @Juliette__75012 

@Daniel35 

OR cette vieille adresse est faite avec le nom que je portais à l'époque, qui n'est plus le mien, est s'est vraiment désagréable de l'avoir encore sur mes factures et d'être obligé de l'utiliser pour me connecter.

Il est possible que cette vielle adresse n'ait pas suivi lors du passage à SOSH et qu'elle soit hors contrat. A vérifier car si c'est le cas, elle peut disparaitre n'importe quand et sans préavis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Juliette__75012
contributeur occasionnel
4 638  

Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
Ça a marché !
(Ce qui est un peu fou : que le lien que vous m'avez fourni, comme le lien vers la page qui permet de faire ça

(https://espace-client.orange.fr/compte/securite)

ne m'a pas été indiqué par les 3 personnes que j'ai eu par chat ou tel chez sosh et orange !!)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 602  

Bonjour @Juliette__75012 

Heureux pour toi si OK...😄

Sinon oui .. le SAV Orange n'est plus ce qu'il était. Orange compte sur les membres bénévoles de ce forum pour suppléer à ça.!

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne