- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changer adresse wanadoo pour orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger adresse wanadoo pour orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer adresse wanadoo pour orange
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail wanadoo en orange. J'ai dans un premier temps essayé de suivre la procédure suivante : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...9
J'ai vu ce message s'afficher après avoir appuyé sur "modifier" :
"Désolé. Service inaccessible.
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange."
Que puis-je faire ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer adresse wanadoo pour orange
Bonsoir @Clo14
Avez-vous essayé depuis votre messagerie dans Mes préférences / Gérer ou renommer mes adresses mails ?
Exemple partiel ici jusqu'au point numéro 2 : créer une nouvelle adresse mail Orange (alias)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer adresse wanadoo pour orange
@Clo14 a écrit :Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail wanadoo en orange. J'ai dans un premier temps essayé de suivre la procédure suivante : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...9
J'ai vu ce message s'afficher après avoir appuyé sur "modifier" :
"Désolé. Service inaccessible.
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange."
Que puis-je faire ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter