Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer completement d'adresse mail

JJL56
contributeur
2 343  

Changer completement d'adresse mail

Bonjour à tous,

Mon adressse Email pilote avec Sosh tout mon abonnement orange, internet , TV. téléphone  adsl.

C'est une très ancienne adresse, pratiquement 15 ans, sous la forme wanadoo.fr

Elle est saturée de spamm, environ 20 à 30 jour, à un point où elle est maintenant inutilisable, et j'utilise avec regret pour mes emails hotmail ou gmail, car j'aime bien Orange.

j'ai l'année dernière chatté avec un correspondant Sosh, lui demandant de changer mon adresse. Ce qui fut fait, en changeant à la fois l'intitulé de mon nom, avant @ et aussi wanadoo par orange. En fait, cette nouvelle adresse est une redirection de la premiere, mon mot de passe, modifié à cette occasion, fonctionnant avec l'ancienne adresse. Et bien sûr, je reçois autant de mails.
Je souhaite donc, sans tout casser dans mon abonnement, (pardon pour cette méfiance) changer coimpletement d'adresse avec la certitude qu'elle soit vraiment étrangère aux premieres, et exempte de toute inscription sur les listes commerciales.

Questions : est ce possible ?

Orange est il peu fiable dans sa barriere spamm ? Je ne recois aucun spamm sur hotmail ni sur gmail depuis un an date à laquelle je me suis abonné à ces fournisseurs.

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 323  

Re : Changer completement d'adresse mail

Bonjour,

Ce qu'il faut faire, c'est de demander à SOSH de supprimer l'alias Wanadoo et l'option de redirection des mails vers l'adresse Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 332  

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum dédié Orange, Sosh a son propre forum.

Je suppose que l'espace client doit se ressembler.

Vous vous identifier et aller sur l'espace client puis dans l'onglet "mon compte" dans la page qui s'ouvre vous devez avoir "ma boite mail" et vous pouvez changer votre adresse en cliquant sur modifier sur la droite.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ancien Membre
2 324  

Bonjour,

Ce qu'il faut faire, c'est de demander à SOSH de supprimer l'alias Wanadoo et l'option de redirection des mails vers l'adresse Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne