Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer de BAL

Xavier562
contributeur
463  

Changer de BAL

Bonjour,

J'ai utilisé la BAL d'une asso et je n'arrive plus à revenir sur ma BAL perso. Pouvez-vous m'aider ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changer de BAL

Bonjour @Xavier562 

Et par là :

adresse 2.png

Daniel35
Orange Star
Orange Star
414  

Bonjour @Xavier562 

La méthode de jyjo29 n'est valable que si l'adresse de l'association est une adresse secondaire de ta propre adresse principale.

Sans doute pas le cas.

Alors: portail orange ou webmail : clique sur le nom ou prénom ou avatar en haut à droite, et "tout tout" en bas : Se déconnecter.

Puis re-identifie toi avec la nouvelle adresse.

Ou utilise des navigateurs différents : un pour chaque compte/adresse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Xavier562
contributeur
330  

Merci Daniel35,

Désolé de la réponse tardive. 

Votre proposition était la bonne mais il m'a fallu plusieurs tentatives avec l'assistance téléphonique d'Orange pendant une demie-heure pour aboutir.

Ma parade pour l'avenir ? Une BAL par ordi (une pour le fixe, une pour le portable) !

Bien cordialement à vous,

Xavier

Daniel35
Orange Star
Orange Star
316  

Bonjour @Xavier562 

Merci de ton retour. Mais...

@Xavier562  a écrit :

Ma parade pour l'avenir ? Une BAL par ordi (une pour le fixe, une pour le portable) !

... de l'art de se compliquer la vie et restreindre l'usage de ses PCs...

Il suffit d'utiliser des navigateurs différents (Firefox Chrome ou Edge...) dans lesquels tu déclares un des comptes.

Mieux: utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Tu y déclares les différents comptes à part, et tu as tout sous la main de façon pratique et rationnelle... et sécurisée (sauvegardes).

A toi de voir.

Tout est là dans les tutos de @papou22:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne