- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changer le mot de passe boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le mot de passe boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe boîte mail
Bonjour @Cr6
Voir ici : Modifier le mot de passe de votre compte Orange (principal)
Ou là : Réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
Mes correspondants reçoivent un mail qui n'a aucun rapport avec mon adresse mail. Il leur est demandé de me téléphoner et j'ai déjà reçu de nombreux appels. Par ailleurs mes listes dee contact semblent avoir disparus.
Mes amis me conseillent de changer d'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
Moi non plus je ne te salue pas @CM8,
Ça pue le piratage à plein nez !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
Bonjour,
J'ai été victime d'un piratage il y a une semaine, exactement le 9 novembre. J'ai chatté sur votre forum d'entraide le 10 avec un conseiller qui m'a dit que je recevrais un nouveau mot de passe les 11 ou 12 novembre. UNE SEMAINE APRES, MA BOITE MAIL EST TOUJOURS BLOQUEE ET JE N'AI RIEN RECU, par contre mes contacts qui avaient disparu sont revenus.
Comme je travaille en Suisse, mon numéro de tél portable est suisse et n'est pas accepté par vos demandes d'identification! On tourne en rond... c'est insupportable. Que dois-je faire pour avoir un mot de passe ? Merci . Brigitte Hétier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
Bonjour @dd10 ,
Votre boîte mail est-elle toujours bloquée ? Avez-vous reçu le courrier contenant le mot de passe provisoire ?
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
@Cr6 a écrit :
Bonjour est ce possible de changer le mot de passe de la boîte mail? Comment faire? Merci pour votre aide svp urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe boîte mail
Je ne te dis pas bonjour non plus @joreedo
Passe la souris sur ton nom, en haut à droite de la page du portail Orange. Ne vois-tu pas ce qu'il te faut ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu