- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changer le mot de passe depuis l'étranger.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le mot de passe depuis l'étranger.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe depuis l'étranger.
Bonjour
Je suis ds la même situation.
Je suis à l'étranger et mon mot de passe est refusé. Je souhaite le modifier mais je ne reçois pas le code que orange m'envoi par SMS. Sûrement à cause de l'indicatif du Portugal.
Si je modifie mon numéro pour recevoir le SMS avec l'indicatif Portugais, c'est refusé.
Du coup je suis bloqué car sans MDP je ne peux me connecter à rien et je n'arrive pas à prendre contact avec un conseillé en direct.
De plus je tentais de me connecter car je viens de recevoir une facture de résiliation que je ne souhaite pas. Il est donc urgent que je joigne qq'un.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe depuis l'étranger.
salut @Yoag
pour des raisons évidentes de sécurité tu ne peux modifier le mot de passe que si tu es connecté sur ta box
appelles le + 33 9 69 39 39 00 : service clients fixe et internet depuis l'étranger