- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changer le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer le mot de passe
Bonsoir, des individus possèdent mon mot de passe orange, s'y trouve des informations personnelles. Cependant impossible de le changer, la page ne répond, malgré plusieurs tentatives avec des connexions internet différentes, plusieurs navigateurs et ordinateurs. Merci d'être un peu plus sérieux et de laisser vos clients se protéger eux mêmes vu que vous n'arrivez pas à le faire vous même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
bonjour,
pour changer de mot de passe tu vas a espace client puis tu cliques a mon compte en detail
tu regarde a droite tu devrais avoir ton nom ou ton pseudo qui s'affiche une fois reconnu , juste en dessous tu as changer de mot de passe
tu renseigne ton mot de passe actuel puis le nouveau auquel tu n'oublies pas de valider
si cela ne marche pas essaye avec un autre navigateur dans le cas echeant
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
Je trouve le lien pour changer de mot de passe, ce n'est pas un problème. C'est la page qui devrait normalement s'afficher lorsque je gicle sur ce lien qui ne s'affiche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
Gicler sur un lien ? J'avais pas pensé à essayer ça, mais la valeur sûre, c'est de cliquer dessus !:smileyvery-happy:
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
Bonjour,
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
bonjour papou22
tu vas me tuer de rire :
bonne soirée
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
Bonjour Unpeudeserieux,
Si votre souci est toujours d'actualité je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
bien vu tout afait d'accord avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le mot de passe
Pour changer de mot de passe j'ai trouvé le lien mais le problème est que la page qui s'affiche : eui.orange.fr n'est pas disponible. Pourquoi ?