Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer le numéro de contact mobile

Fanny1001
contributeur
485  

Changer le numéro de contact mobile

Bonjour, comment changer dans "mon compte" le numéro de téléphone enregistré dans mes coordonnées ? Je n'ai plus le numéro de téléphone indiqué, si je veux modifier mes coordonnées il faut que je rentre un code de vérification reçu sur ce fameux numéro que je n'ai plus vu que j'ai changé.... Comment faire pour mettre à jour sans passer par le téléphone ??

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Changer le numéro de contact mobile

Bonsoir @Fanny1001 

 


@Fanny1001  a écrit :

... comment changer dans "mon compte" le numéro de téléphone enregistré


Facilement !

 

Pour prouver que tu es bien propriétaire du compte, tu vas devoir probablement contacter Orange directement.

Il se peut qu'en téléphonant au 3900, ils te posent des questions que tu seras seule à pouvoir répondre.

En passant en boutique, et en apportant ton contrat, ta dernière facture et tes papiers d'identité, ... ça pourrait probablement  se faire aussi.

 

Le problème pour Orange c'est de ne pas fournir à un intrus la clé d'accès à ton compte Internet et donc à ta boite mail. Il y a eu beaucoup d'arnaques liées à des contrôles trop permissifs.

 

Appelle le 3900 aux heures de bureau et fait toi expliquer comment faire.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757137 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne