Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer mot de passe de connexion

Franz83
contributeur
166  

Changer mot de passe de connexion

Qui peut déchiffre la réponse de Chatbot ?
{"idParcours":"O712","rubrics":[{"type":"SOLUTION","items":[{"iconId":"","solutionTraceKenobi":"Text2","label":"La modification de mot de passe ne concerne que l’adresse e-mail principale","type":""},{"iconId":"ico_help","solutionTraceKenobi":"FAQ","pathInapp":"https://assistance.orange.fr/oid/72913?nhnf=true&src=OMOI&n1click=true","webUrl":"https://assistance.orange.fr/oid/72913","label":"Modifier le mot de passe de votre adresse e-mail principale","type":"webview","url":"https://assistance.orange.fr/oid/72913?nhnf=true&src=OMOI&n1click=true"},{"iconId":"ico_maintenance","solutionTraceKenobi":"Site dédié","pathInapp":"https://mdp.orange.fr/ident","webUrl":"https://mdp.orange.fr/ident","label":"Réinitialiser le mot de passe de votre adresse e-mail principale","type":"browserExt","url":"https://mdp.orange.fr/ident"}],"introduction":"J'ai trouvé ces réponses à votre demande"},{"question":"Vous pouvez aussi contacter le service clients","response":"Ok, contacter","fullContactRef":["AT","aide à l'utilisation internet/TV/VOIP","utiliser service mail/ident"],"type":"CONTACT","items":[{"iconId":"ico_messaging","pathInapp":"/messaging/{cid}","solutionTraceKenobi":"Messaging","footer":"Discuter","skill":"ATH","label":"Discuter avec un conseiller par messagerie","type":"inApp","body":"A tout moment, 24h/24, 7j/7"}],"introduction":"Voici les moyens de contact"}],"motives":{"assistanceType":"AT","motiveLevelOne":"aide à l'utilisation internet/TV/VOIP","motiveLevelTwo":"utiliser service mail/ident"},"motif":"Modifier / réinitialiser le mot de passe d'une adresse e-mail","type":"ANSWER"}
Ca dépasse mes comptences

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
139  

Re: Changer mot de passe de connexion

salut @Franz83 

 

il suffit d'isoler les morceaux

 


[...]

La modification de mot de passe ne concerne que l’adresse e-mail principale:

https://assistance.orange.fr/oid/72913?nhnf=true&src=OMOI&n1click=true"

 

J'ai trouvé ces réponses à votre demande

Vous pouvez aussi contacter le service clients

aide à l'utilisation internet/TV/VOIP/utiliser service mail

Discuter avec un conseiller par messagerie

Voici les moyens de contact


 

question mot de passe, choisir du vraiment robuste en suivant ces conseils :


https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne