Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer nom utilisateur suite divorce

Arlaugo11
contributeur
545  

Changer nom utilisateur suite divorce

Bjr suite à mon divorce j aimerai changer le no de l utilisateur de mon compte car c était mon ex qui me l avait créer avec son nom et prénom à l époque ça me posait pas de problème mais maintenant je ne peux pas changer mon mail car trop compliqué niveau pro mais les gens reçoivent mes envois avec une mauvaise entête et j aimerai aussi supprimer notre photo de couplé en accueil merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Changer nom utilisateur suite divorce

bonjour @Arlaugo11

 

il faut voir avec le service client pro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Changer nom utilisateur suite divorce

Bonjour

La modification du nom affiché sur le site et de la photo se font par l'espace cleint "modifier les données personnelles"

 

Pour y accéder :

clique sur le nom affiché en haut à droite dans l'accueil de la messagerie ou du portail, et choisis "Gérer vos infos personnelles"

 

Malheureusement le nom par défaut utilisé dans le mail Orange n'est plus mis à jour quand tu le changes avec les outils proposés ci-dessus.

 

Pour que tes contacts voient comme nom d'émetteur celui de ton choix, il faut que tu utilises un client mail (application de gestion de boites mail) et dans tous les clients mail c'est configurable.

Dans les propriétés des comptes il y a une variable qui est faite pour ça.

Et le plus drole c'est que généralement cette variable s'appelle ....  "Nom"

 

Etonnant !  Nom ? 

 

Quel client mail utiliser ?

 

Je te recommande d'utiliser Thunderbird, c'est le plus facile à utiliser, Outlook est pas mal non plus, mais si tu ne l'as pas déjà utilisé, c'est un vrai casse tête à configurer.  Thunderbird est gratuit et Outlook est cher.

Ton ordi contient "Courrier" qui est mal fichu et qui ne gère que ce qu'il veut bien.

Si ton Ordi est une machine Apple, utilise "Mail", il est installé dans toutes les machines Apple.

 

 

Si Orange dépannait son appli au lieu de consommer ses ressources à en installer une "nouvelle" version, on n'aurait jamais eu ta question.

 

Perso j'utilise Thunderbird, pour au moins 8 boites mail différentes et si tu as besoin d'aide ... n'hésite pas.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne