- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Choix: spams supprimés immédiatement ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChoix: spams supprimés immédiatement ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Choix: spams supprimés immédiatement ??
Bonsoir à vous! Dans la partie "liste rouge" de filtrage des indésirables, je coche la case " spams supprimés immédiatement" ...et presque tous les jours, cette case est décochée !! Conséquence: des spams arrivent y compris en boite de réception. Comment faire pour que la case reste cochée ?? Si c'est complexe, quel Service d'Orange est compétent ? Merci pour tout avis...cela existe depuis assez longtemps...et je souhaiterais vraiment avoir une solution...si elle existe !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Choix: spams supprimés immédiatement ??
Bonsoir @gabhubert
Dans votre liste rouge, avez-vous ajouté des adresses indésirables? du genre: jamaisledimanche@auboulot.fr ou bien @pasmontruc.org
et au-dessous des "objets" comme : *** SPAM *** ou ***SPAM***
"Supprimés immédiatement" est une arme à double tranchant qui ne vous laisse pas la maîtrise de vos courriers. Certains peuvent se retrouver classés comme SPAM sans en être véritablement. S'ils sont éliminés d'entrée comment le saurez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour ce message! La question est la suivante: Orange propose un choix, avec possibilité de "supprimer immédiatement les spams"...je choisis cela en cochant la case adéquate...donc Orange devrait faire le nécessaire !! Qui décoche ce que j'ai coché ??? Orange ?? S'il n'y a pas de solution...je vais résilier mon abonnement Orange...car j'en ai assez de cette situation "de spams sans fin" !!! Peut-on comprendre cela ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabhubert
Sur quel(s) équipement(s) recevez-vous vos mails?
Les spams proviennent-ils souvent de la même adresse? Participez-vous à une "chaîne amicale"? Autorisez-vous la "récolte" de votre adresse mail par des sites (vente, presse...) et leurs partenaires? Quelques questions entre autres ...
-------------------------------------------
Orange ne décoche rien.
Vérifiez point par point les options de sécurité que vous avez choisies pour votre messagerie Orange (webmail), selon la version que vous avez.
Ancienne version:
Nouvelle version:
Revenez nous dire le résultat . Selon, nous pourrons vous apporter une aide plus précise, vous proposer d'autres pistes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous! Voilà où j'en suis par rapport à cette case qui se décoche : j'ai envoyé une lettre recommandée au Service clients...ils me demandent de téléphoner au Service Technique : là,hier matin ,le technicien répond que celà ne vient pas d'Orange, mais ...de l'ordinateur !! Je ne le crois pas,mais je suis sa demande: emmener l'ordinateur chez une boutique Orange,là on ne comprend pas,et on me dit de porter l'ordinateur chez un informaticien qui travaille pour eux !! C'est parti : l'informaticien affirme que c'est dù " à la conception informatique de cette partie du site Orange". J'ai donc envoyé une nouvelle Lettre Recommandée au Service clients....attendons leur réponse!! C'est fou : on se renvoie la balle de service en service ! Si pas de résultat ,je résilierai... quoi penser d'autre ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabhubert
Quoi penser d'autre???
Que vous vous débrouillez très bien tout seul. Pour ma part, J'avais encore une simple manipulation à vous suggérer, mais vu le peu de cas que vous avez fait du reste, votre "réponse qui n'en est pas une, carrément "à côté de la plaque", je crois que bof!