- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Client Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Outlook
Bonjour,
Mon client outlook ne fonctionne plus pour mes adresses @pseudo0312.fr qui sont des alias.
Je reçois les emails, mais je ne peux pas les envoyer.
Il y a quelques mois orange semble être passé de POP en IMAP sans prévenir ses clients, en tout cas par moi et mes très rares amis qui sont restés chez orange.
3 appels pour avoir un technicien niveau 2, comme d'habitude conversation interrompue, je ne suis pas rappelé !
Hier soir mon client outlook fonctionnait aujourd'hui il ne fonctionne pas !
Puisque on ne me rappelle pas, je rappelle, on me demande 9 minutes d'attente, j'en suis à 14 minutes toujours personne en ligne et pendant ce temps là, je ne peux toujours pas envoyer d'email !!!
Cdlt.
Stéphane
le message d'erreur
Réponse du serveur : TOO MANY CONNECTIONS SLOW DOWN. OFR203_104[104]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client Outlook
Bonjour @Steph75012 ,
1- Il est inutile de définir des alias dans un client de messagerie car un alias qui n'est qu'un autre nom pour le même compte reçoit les mêmes mails que l'adresse dont il est l'alias.
2- Orange n'est pas "passé de POP à IMAP" car ce sont des protocoles standards qui servent à communiquer entre un client et un serveur et c'est l'usager du programme client qui choisi le protocole à utiliser. Orange ne fait que fournir des serveurs pour chacun des protocoles et n'y est strictement pour rien dans le choix du protocole fait par l'utilisateur de son programme.
3- Le message "Too many connexions. Slow down" signifie "Trop de connexions simultanées, calmez vous !"
Il est typique d'essais répétitifs de relève ou d'envoi des mails.
Assure toi que ton paramétrage des serveur entrants et sortants sont conformes aux spécification d'Orange :
Entrant :
pop.orange.fr
Port 995
SSL
Authentification par mot de passe simple
ou
imap.orange.fr
Port 993
SSL
Authentification par mot de passe simple
Sortant :
smtp.orange.fr
port 465
SSL
Authentification par mot de passe simple
SSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client Outlook
Bonjour @Steph75012
Je confirme à 200% les dires de @Ancien Membre (Salut) car dans mes débuts avec Thunderbird j'ai fais cette erreur d'avoir voulu relever les de mes les comptes alias dans celui ci et j'ai eu exactement le même symptôme.
J'ai supprimé tous les alias et laissé uniquement le compte principal grâce à l'aide de @Ancien Membre que j'ai eu à ce moment là et tout s'est mes à fonctionner.
Par contre ça n'explique pas le fait que tu ne puisse pas faire d'envoi de mails.![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()