Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/
Depuis plus d'une semaine, je constate un triangle d'anomalie dans le bas à droite de la fenêtre Outlook pour mon compte ORANGE.
Et toutes les 5 minutes, le système recense autant d'anomalies avec ce message :
Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/)
que je dispose de sous-répertoire de mon courrier ORANGE.
Je ne sais pas comment faire disparaître ces problèmes.
Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: IN
Bonjour @BF4
Je te recommande la lecture de cet avis de tempête de Meteo France.
Il n'est pas impossible que le paramétrage du compte dans Outlook ait été accidentellement cassé.
Je sais qu'on peut démarrer Outlook en mode réparation, regarde dans la communauté Microsoft, c'est plus probable de trouver un expert Outlook qu'ici.
Si tu as défini ton compte en IMAP, tu peux le supprimer et le recréer.
Tu retrouveras tes messages. Le problème est purement localisé dans Outlook.
Si tu as défini ton compte en POP, tu vas devoir commencer par déplacer tous les dossiers de messages liés à ce compte dans des dossiers locaux.
Prends bien soin à inclure dans cette pseudo-sauvegarde les dossiers spéciaux comme les envoyés, les indésirables, .....
Vérifie que ces messages sont bien lisibles.
Supprime le compte et récrée le.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec les copies de dossiers, les créations et suppressions, je préfère que tu prennes le temps et que tu nous demandes d'éclaircir tout ce qui pourrait t'inquiéter.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27-04-2016 18h50 | |||
24-07-2015 21h06 | |||
09-10-2016 10h56 | |||
11-06-2014 11h48 | |||
15-08-2014 17h29 |