Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Cloud Orange

contributeur occasionnel
241  

Cloud Orange

Bonjour

Depuis une mise à jour de Windows, je ne peux plus voir mes photos dans le Cloud d'Orange, mes photos apparaissent sous forme d'un pictogramme indiquant " JEPG" et la taille (en M.O). J'ai vérifié mon navigateur, Firefox, mes paramètres, rien!

Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci

Cordialement

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
227  

Re: Cloud Orange

Bonjour @Oscar73

 

En l'attente d'autres intervenants........

Je viens de faire la vérification chez moi ça fonctionne, donc pas de problème de serveur.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

#TopMembre
221  

Re: Cloud Orange

Re :

 

Sinon en attendant tu peux toujours essayer l'appli pour voir si ça fonctionne. a télécharger ici

Par la suite je conseille de ne pas la garder car elle se charge au démarrage ce qui peut ralentir ton  pc.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

#TopMembre
207  

Re: Cloud Orange

bonjour @Oscar73

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

si le problème persiste contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
156  

Re: Cloud Orange

Merci d'avoir pris la peine de répondre, à ce jour je n'ai pas encore eu le temps de résoudre mon problème , je pense qu'il vient de mon navigateur  qui doit être mal paramétré.

 

#TopMembre
153  

Re: Cloud Orange

bonjour @Oscar73

 

as tu éssayé avec un autre navigateur,sinon lequel utilise tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
141  

Re: Cloud Orange

Bonjour

J'ai essayé avec Edge, ça marche ,je peux voir les photos. Mon navigateur habituel est Firefox, j'ai trouvé une piste sur un forum,mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.

Cdt

#TopMembre
122  

Re: Cloud Orange

bonjour @Oscar73

 

as tu éssayer en désactivant le bloqueur de pub si tu as

sinon

vide le cache,historique de firefox ou

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 333 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre