- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange
Bonjour
Depuis une mise à jour de Windows, je ne peux plus voir mes photos dans le Cloud d'Orange, mes photos apparaissent sous forme d'un pictogramme indiquant " JEPG" et la taille (en M.O). J'ai vérifié mon navigateur, Firefox, mes paramètres, rien!
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
Bonjour @Oscar73
En l'attente d'autres intervenants........
Je viens de faire la vérification chez moi ça fonctionne, donc pas de problème de serveur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
Re :
Sinon en attendant tu peux toujours essayer l'appli pour voir si ça fonctionne. a télécharger ici
Par la suite je conseille de ne pas la garder car elle se charge au démarrage ce qui peut ralentir ton pc.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
bonjour @Oscar73
voir ici
si le problème persiste contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
Merci d'avoir pris la peine de répondre, à ce jour je n'ai pas encore eu le temps de résoudre mon problème , je pense qu'il vient de mon navigateur qui doit être mal paramétré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
bonjour @Oscar73
as tu éssayé avec un autre navigateur,sinon lequel utilise tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
Bonjour
J'ai essayé avec Edge, ça marche ,je peux voir les photos. Mon navigateur habituel est Firefox, j'ai trouvé une piste sur un forum,mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Orange
bonjour @Oscar73
as tu éssayer en désactivant le bloqueur de pub si tu as
sinon
vide le cache,historique de firefox ou
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
cdt