Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Code d'accès à ma messagerie.

Codesécurité
contributeur
5 020  

Code d'accès à ma messagerie.

Bonjour,

 

Je ne veux absolument pas que mon code d'accès à ma messagerie soit mémorisé par Orange. A chaque connexion je dois penser à " dé-cocher" la case correspondante. C'est une contrainte insupportable.

 

Comment faire pour que mon souhait soit pris en compte une fois pour toute?

 

Je fais partie de ceux qui ont vu leurs coordonnées piratées en début d'année mon confiance en la sécurisation du site est donc bien écornée ... merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

J.M.

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
5 004  

Re : Code d'accès à ma messagerie.

Bonjour codesecurite,

Lorsque vous quittez Orange (mail, page d'acceuil etc), n'oubliez pas : " se déconnecter " sur la liste déroulante ou est indiqué votre identifiant.

gecko
super star
super star
4 980  

Re : Code d'accès à ma messagerie.

Salut Codesécurité

 

n'aurais tu pas qu'une seule adresse mail Orange, il est recommandé d'en avoir au moins 2 pour éviter une identification automatique

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
benMed
contributeur
4 705  

Re : Code d'accès à ma messagerie. ma messagerie s'ouvre dès l’accès à mon compte.

pourquoi ma messagerie est-elle accessible dès l'ouverture de mon compte. je ne veux pas que mon code secret soit mémorisé. sinon à quoi bon un code?

vasco8
super fan
super fan
4 700  

Re : Code d'accès à ma messagerie. ma messagerie s'ouvre dès l’accès à mon compte.

lagen
super star
super star
4 698  

Re : Code d'accès à ma messagerie. ma messagerie s'ouvre dès l’accès à mon compte.

Bonjour benmed,

Le seul moyen d'éviter l'ouverture automatique de votre messagerie Orange lors d'un redémarrage de la session,, et ce même après vous être déconnecté explicitement, c'est de créer un deuxième compte de messagerie ( compte secondaire );

Vous aurez ainsi deux identification / mot de passe.
Après déconnexion, votre identification sera nécessaire

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

frisette-1
contributeur
4 665  

d'accord mais comment faire pour récuperer le code d'accés de la 2éme boîte quand on l'a oublié ?

Malibu
star
star
4 657  

Re : d'accord mais comment faire pour récuperer le code d'accés de la 2éme boîte quand on l'a oublié

Bonjour
Il faut passer par le compte principal
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php#5
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
vasco8
super fan
super fan
4 652  

Re : d'accord mais comment faire pour récuperer le code d'accés de la 2éme boîte quand on l'a oublié

Bonjour frisette-1

Modifier votre mot de passe

Sur page d’acceuil

Préférence – vos contrats – contrat internet – contrat en détail – gérer mes utilisateurs

Cliquez sur votre adresse secondaire et réinitialiser votre mot de passe

Dans la première case entrer le mot de passe du compte principale

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne