- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Code de l'erreur : -3259
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de l'erreur : -3259
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de l'erreur : -3259
Bonsoir,
Envoi impossible avec outlook 2011 sur mon mac depuis ce soir (aucun soucis jusque hier), alors que les mails arrivent ...
mes paramètre d'envoi pour smtp.orange.fr sont "utiliser les informations du serveur entrant"
Il m'est indiqué en erreur que le délai d'une opération sur le serveur a expiré. Code de l'erreur -3259.
Suis preneur de toute assistance pour résoudre ce blocage, mes recherches sur les forum s'avérant sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
bonsoir @jlp84
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
Je n'ai pas de solution mais je rencontre également le même problème qui est survenu d'un coup ce jour après 18h37
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
Bonsoir, J'ai exactement le même problème ce soir depuis environ 2011. Je suis sur Mac Outlook 2011 également. Plus moyen d'envoyer des mails...
Je ne suis pas seul manifestement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
Correction erreur - "Depuis environ 19h00... "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de l'erreur : -3259
Bonjour @damarislila
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des problèmes d'utilisation dans l'utilisation de logiciels de messagerie ( le webmail du portail Orange reste disponible ). Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnéeChristophe