- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Code de réinitialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de réinitialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
12h17
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de réinitialisation
Bonjour !
J'ai changé le mot de passe de l'une de mes adresses mail Orange. Depuis, je ne reçois plus de mails sur cette adresse. J'ai reçu un code (6 chiffres) de réinitialisation de la part d'Orange. Simple question : où entrer ce code ? Précision : je n'ai pas accès à Internet sur mon téléphone portable.
Merci pour vos réponses !
Koala57
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2019
12h33
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code de réinitialisation
Bonjour @Koala57
Le code qui vous a été envoyé concerne le mot de passe de votre adresse mail principale.
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !