- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Code de vérification d'identité impossible à récup...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de vérification d'identité impossible à récupérer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de vérification d'identité impossible à récupérer
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème assez embêtant.
Mon épouse et moi habitons à l'étranger depuis un an et demi mais avons conservé nos adresses mails orange pour quelques démarches administratives avec la France (banque, impots, etc.)
Jusque là, nous n'avions aucun problème pour nous connecter.
Or, depuis ce matin, l'adresse mail orange de mon épouse lui réclame un code de vérification d'identité lorsqu'elle essaie de se connecter. Ce code de vérification est apparemment envoyé sur son ancien numéro de téléphone, ligne que nous avons résiliée il y a plus d'un an. Il ne nous est donc pas possible de récupérer ce code de vérification d'identité.
Sauriez-vous s'il existe une possibilité de récupérer ce code par un autre moyen, ou de changer le numéro de téléphone associé à cette adresse ? Nous recevons parfois des messages importants sur cette boite mail et elle est complètement inaccessible sans ce code.
Merci à toutes celles et ceux qui auraient une suggestion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de vérification d'identité impossible à récupérer
Bonjour @EL84
@EL84 a écrit :
...Mon épouse et moi habitons à l'étranger depuis un an et demi mais avons conservé nos adresses mails orange
Au delà des 6 mois de maintien légaux après résiliation du contrat, les adresses deviennent incontrôlables en cas de problème...
Le seul recours éventuel est une demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ils se laisseront peut être apitoyer pour redonner la main le temps de prendre les dispositions pour ne plus avoir à utiliser l'adresse.
Si toujours contrat internet valide, assistance Orange :
+33 9 69 39 39 00
Cdt