Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3

chris3107
contributeur
1 553  

Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3

Bonjour voici j'ai un code erreur ,  ce code d'erreur je l'ai sur mon logiciel de compta SAGE  je ne peux pas envoyer d emails à mes clients 

Pouvez vous m'aider à comprendre? 

Je travaille sur un macbook pro 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 540  

Re: Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3

chris3107
contributeur
1 518  

Re: Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3

Bonsoir en effet j ai vu ce lien mais sur macbook pro je n'ai pas d antivirus avast ou autres

Ancien Membre
1 492  

@chris3107  a écrit :

Bonsoir en effet j ai vu ce lien mais sur macbook pro je n'ai pas d antivirus avast ou autres

@chris3107

Même pas un petit VPN à désactiver ?

chris3107
contributeur
1 469  

Non je viens de vérifier dans mon résau je n'ai pas de vpn d'activer, mon coupe feu est eteint je n'ai que ma connection wifi d activer  sachant que mon problème se fait sur un autre macbook pro aussi 

chris3107
contributeur
1 387  

Bonjour j'a eu ma réponse pour le code erreur je vous le fais partager cela viens de chez orange avec les securités ,j' ai installé outlook mail j'ai changé d'adresse mail "soit outlook soit hotmail" et tout fonctionne 

Bonne après-midi

Ancien Membre
1 364  

Bonjour @chris3107 

@Ancien Membre 

Depuis quelques jours Orange (mais pas que) a renforcé ses normes d'authentification.

Désormais le serveur smtp.orange.fr ne peut plus être utilisé que pour les envois d'emails avec une adresse @orange.

Avec une adresse expéditeur non orange il faut utiliser le serveur smtp du domaine de l'adresse expéditeur ou le serveur du gestionnaire du domaine (registrar).

Par exemple :

Free
smtp.free.fr
Registrar Gandi:
Serveur : mail.gandi.net
OVH:
Serveur: ssl0.ovh.net
...etc
Et toujours en port 465 et Sécurité SSL TLS
Utilisateur: adresse domaine concerné ou adresse domaine perso.

Cdlt
Mot de passe normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799166 membres inscrits 🧡

5179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne