- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3
Bonjour voici j'ai un code erreur , ce code d'erreur je l'ai sur mon logiciel de compta SAGE je ne peux pas envoyer d emails à mes clients
Pouvez vous m'aider à comprendre?
Je travaille sur un macbook pro
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3
Bonjour @chris3107
Une petite recherche plus tard dans ce forum !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Message-d-erreur-552-5-2-0-ave/td-p/3116090
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 552 5.2.0 MESSAGE CONTAINS BARE lf AND IS VIOLATING 822.BIS SECTION 2.3
Bonsoir en effet j ai vu ce lien mais sur macbook pro je n'ai pas d antivirus avast ou autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chris3107 a écrit :
Bonsoir en effet j ai vu ce lien mais sur macbook pro je n'ai pas d antivirus avast ou autres
Même pas un petit VPN à désactiver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je viens de vérifier dans mon résau je n'ai pas de vpn d'activer, mon coupe feu est eteint je n'ai que ma connection wifi d activer sachant que mon problème se fait sur un autre macbook pro aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'a eu ma réponse pour le code erreur je vous le fais partager cela viens de chez orange avec les securités ,j' ai installé outlook mail j'ai changé d'adresse mail "soit outlook soit hotmail" et tout fonctionne
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris3107
@Ancien Membre
Depuis quelques jours Orange (mais pas que) a renforcé ses normes d'authentification.
Désormais le serveur smtp.orange.fr ne peut plus être utilisé que pour les envois d'emails avec une adresse @orange.
Avec une adresse expéditeur non orange il faut utiliser le serveur smtp du domaine de l'adresse expéditeur ou le serveur du gestionnaire du domaine (registrar).
Par exemple :
Free
smtp.free.fr
Registrar Gandi:
Serveur : mail.gandi.net
OVH:
Serveur: ssl0.ovh.net
...etc
Et toujours en port 465 et Sécurité SSL TLS
Utilisateur: adresse domaine concerné ou adresse domaine perso.
Cdlt
Mot de passe normal.