Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Code erreur réinitialisation mot de passe messagerie

Aure-47
contributeur
438  

Code erreur réinitialisation mot de passe messagerie

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je suis déconnectée de ma boite mail orange, lors de l'identification mon mot de passe est obsolète, donc je fais le nécessaire pour le modifier sauf que j'obtiens le messages d'erreur "oups une erreur technique est survenue merci de renouveler votre demande". J'ai vidé le cache de mon téléphone, je n'ai pas d'ordinateur ni de box, c'est uniquement sur mon smartphone. En vous remerciant  

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Code erreur réinitialisation mot de passe messagerie

Bonjour @Aure-47 

 

Il faut tout simplement de la patience, le portail Orange est soumis à de gros problèmes de fonctionnement en ce moment.

Les équipes Orange sont certainement dessus mais en attendant il fonctionne par intermittence.

 

A essayer plusieurs fois dans la journée, à un moment ça passera.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Aure-47
contributeur
426  

Re: Code erreur réinitialisation mot de passe messagerie

D'accord merci, j'avais reçu aussi 2 sms me prévenant que j'avais modifié mes coordonnées de contatc, sauf que je nai rien fait de tel. Depuis plus de mails j'ai eu peur d'un éventuel piratage 🙁

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Code erreur réinitialisation mot de passe messagerie

@Aure-47 

 

Consulte ce tuto, ça te permettra de vérifier si tu as été piraté et ce qu'il faut faire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne