Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Code provisoire perdu

Tinac
contributeur
621  

Code provisoire perdu

Bonjour,

Je possède une adresse email orange.fr.

J'avais oublié mon mot de passe : j'ai voulu le réinitialiser, et orange m'a envoyé un code provisoire. 

Or, j'ai perdu ce code provisoire qui date d'il y a longtemps, et je n'ai donc plus accès à ma boite mail. 

Lorsque j'essaie de me connecter, en cliquant sur "mot de passe oublié", la même fenêtre s'ouvre tout le temps, elle affiche "veuillez saisir le code provisoire envoyé à votre demande".

Je suis donc totalement bloquée.

J'ai contacté le chat, qui m'a dit d'envoyer un mail à abuse@orange.fr. C'est fait, mais j'ignore si j'aurai une réponse.

Quelqu'un aurait-il la solution ? 

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Code provisoire perdu

Bonjour  @Tinac 

@Tinac  a écrit :

.... Je possède une adresse email orange.fr.

.... orange m'a envoyé un code provisoire. 

Or, j'ai perdu ce code provisoire qui date d'il y a longtemps, et je n'ai donc plus accès à ma boite mail. 

La durée de validité de ces codes provisoires est brève.

Il faut tout faire pour l'utiliser sans tarder.

@Tinac  a écrit :

Lorsque j'essaie de me connecter, en cliquant sur "mot de passe oublié", la même fenêtre s'ouvre tout le temps, elle affiche "veuillez saisir le code provisoire envoyé à votre demande".

Le mieux dans cette situation n'est pas abuse, je ne suis pas certain qu'ils arrivent à te débloquer.

Maintenant que tu as fait appel à eux, attend 5 jours complets après ta demande avant d'entamer une nouvelle action autre que de voir si c'est débloqué et si la procédure  "mot de passe oublié fonctionne".

Au bout de ces 5 jours, je te conseille ce que tuy aurais eu avantage a faire dès la perte du code provisoire, à savoir :

Te rendre dans une boutique Orange avec de quoi prouver ton identité et que tu es bien titulaire de cette boite mail.

• catre d'identité ou passeport valide
  • certificat de domicile (facture d'eau, d'électricité, ....)
  • une facture Orange pour ce compte la moins vieille possible

Je ne sais pas du tout ce qui est nécessaire, mais avec ça tu devrais pouvoir te faire aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tinac
contributeur
539  

Re: Code provisoire perdu

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces pistes. Je vais essayer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne