- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Code provisoire perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode provisoire perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code provisoire perdu
Bonjour,
Je possède une adresse email orange.fr.
J'avais oublié mon mot de passe : j'ai voulu le réinitialiser, et orange m'a envoyé un code provisoire.
Or, j'ai perdu ce code provisoire qui date d'il y a longtemps, et je n'ai donc plus accès à ma boite mail.
Lorsque j'essaie de me connecter, en cliquant sur "mot de passe oublié", la même fenêtre s'ouvre tout le temps, elle affiche "veuillez saisir le code provisoire envoyé à votre demande".
Je suis donc totalement bloquée.
J'ai contacté le chat, qui m'a dit d'envoyer un mail à abuse@orange.fr. C'est fait, mais j'ignore si j'aurai une réponse.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code provisoire perdu
Bonjour @Tinac
@Tinac a écrit :
.... Je possède une adresse email orange.fr.
.... orange m'a envoyé un code provisoire.
Or, j'ai perdu ce code provisoire qui date d'il y a longtemps, et je n'ai donc plus accès à ma boite mail.
La durée de validité de ces codes provisoires est brève.
Il faut tout faire pour l'utiliser sans tarder.
@Tinac a écrit :
Lorsque j'essaie de me connecter, en cliquant sur "mot de passe oublié", la même fenêtre s'ouvre tout le temps, elle affiche "veuillez saisir le code provisoire envoyé à votre demande".
Le mieux dans cette situation n'est pas abuse, je ne suis pas certain qu'ils arrivent à te débloquer.
Maintenant que tu as fait appel à eux, attend 5 jours complets après ta demande avant d'entamer une nouvelle action autre que de voir si c'est débloqué et si la procédure "mot de passe oublié fonctionne".
Au bout de ces 5 jours, je te conseille ce que tuy aurais eu avantage a faire dès la perte du code provisoire, à savoir :
Te rendre dans une boutique Orange avec de quoi prouver ton identité et que tu es bien titulaire de cette boite mail.
- catre d'identité ou passeport valide
- certificat de domicile (facture d'eau, d'électricité, ....)
- une facture Orange pour ce compte la moins vieille possible
Je ne sais pas du tout ce qui est nécessaire, mais avec ça tu devrais pouvoir te faire aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code provisoire perdu
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces pistes. Je vais essayer.