- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Colis retourné à l'envoyeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis retourné à l'envoyeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2017
12h38
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis retourné à l'envoyeur
Bonjour,
J'ai envoyé mon mobile à réparer par orange, (étant sous garantie, il aurait dû être réparé mais orange refuse, enfin c'est une autre histoire....)
Il m'a été retourné presque aussitôt en point relais. Seulement, je ne m'attendais pas à un retour aussi bref et n'étant pas chez moi, impossible d'aller récupérer le colis ou de le faire récupérer par quelqu'un... avant aujourd'hui. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait été retourné à l'envoyeur, puisque le délai de récupération avait été dépassé. Comment procéder pour le récupérer ?
Merci d'avance
J'ai envoyé mon mobile à réparer par orange, (étant sous garantie, il aurait dû être réparé mais orange refuse, enfin c'est une autre histoire....)
Il m'a été retourné presque aussitôt en point relais. Seulement, je ne m'attendais pas à un retour aussi bref et n'étant pas chez moi, impossible d'aller récupérer le colis ou de le faire récupérer par quelqu'un... avant aujourd'hui. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait été retourné à l'envoyeur, puisque le délai de récupération avait été dépassé. Comment procéder pour le récupérer ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2017
13h19
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis retourné à l'envoyeur
Bonjour @LouiseR ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !