Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Coller un texte dans mail depuis une tablette (pas de CTRL+V)

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Coller un texte dans mail depuis une tablette (pas de CTRL+V)

Bonjour, 

J'ai une tablette Lenovo et je ne parviens pas à faire un coller de texte dans un mail orange, pouvez-vous m'aider.

Merci par avance

Cordialement

Dom

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Coller un texte dans mail depuis une tablette (pas de CTRL+V)

Bonjour @Dom7469 

"je ne parviens pas": constat pas symptômes.!!!. Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Quelle application utilises-tu pour ta messagerie orange.?

Si la simili appli Mail Orange et bien utilise une vraie comme l''App Gmail Android.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

"Je ne parviens pas " = quand je maintiens appuyer mon doigt pendant plus 20s sur la zone du mail Orange où coller le texte en provenance d'un autre site internet, il ne s'affiche pas le message offrant la possibilité habituelle de copier/coller un texte, il ne se passe rien sinon le clavier virtuelle de la tablette Lenovo qui s'ouvre. J'utilise Orange mail disponible sur Google et non pas l'appli Orange à télécharger.  J'espère que les symptômes sont plus précis ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
803  

Bonjour @Dom7469 

@Dom7469  a écrit :

J'espère que les symptômes sont plus précis !

Oui. Un peu plus sérieux.!..... enfin presque (*)

@Dom7469  a écrit :

quand je maintiens appuyer mon doigt pendant plus 20s sur la zone du mail Orange où coller le texte en provenance d'un autre site internet

- 20 secondes.???? Un appui long moins d'une seconde suffit.!

- "coller": donc tu as bien au préalable réussi à copier le texte dans une autre appli..? Sinon ton appui pour coller sera comme p.... souffler dans un violon.!

- si copier OK, et coller pas OK: commence par utiliser une vraie appli de messagerie comme déjà dit plus haut.

@Dom7469  a écrit :

J'utilise Orange mail disponible sur Google et non pas l'appli Orange à télécharger.

(*) Rien compris.

"Google" est une société commerciale : comment peux-tu être "sur" Google.??

Google n'a jamais édité l'appli Mail orange pour android. On va présumer avec une boule de cristal que tu utilises la simili appli webmail maison "Mail orange" éditée par Orange pour android et ajoutée dans la surcouche android que Orange rajoute sur certains smartphones achetés chez Orange en boutique ou en ligne. (🙄 gros soupir).

Donc comme conseillé: utilise une vraie appli de messagerie.

• soit l'appli de messagerie native de ta tablette si Lenovo a eu la bonne idée d'y installer une appli de messagerie digne de ce nom avec l'OS android
  • soit mieux : l'appli de messagerie éditée par Google himself : l'App Gmail. Et déclare ton compte @orange dans cette appli. Soit elle y est déjà, avec le pack android. Soit télécharge-la via le Play store.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Bonjour, c'est ok en chargeant l'appli orange sur la tablette.

Merci pour votre aide

Bonnes fêtes

Dom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782433 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne