Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment accéder a ma Messagerie Orange

françou
contributeur
2 698  

Comment accéder a ma Messagerie Orange

Bonjour, mon portable est connecté a une autre box que celle paramétrée a l'origine,internet fonctionne mais je n'est pas accés a ma messagerie, c'est celle de la box connectée qui apparait, comment faire?

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 679  

Re : Comment accéder a ma Messagerie Orange

Bonjour,

Ton portable ? téléphone ou ordinateur ?

 

Le phénomène que tu constates provient de l'utilisation d'un navigateur et du fait que le titulaire de l'abonnement n'a qu'une seule adresse mail, de ce fait dès la connexion du navigateur sur la page du webmail orange, c'est la bal unique qui est présentée.

 

Pour palier le problème :

  • soit demander au titulaire de créer une seconde boite aux lettres dans son compte, il faudra alors vous identifier au niveau de webmail pour sélectionner une mailbox, vous pourrez indiquer la votre
  • soit utiliser ou installer un logiciel de messagerie "courier", "windows live mail", ou et je le recommande thunderbird. Dans ces logiciels vous pourrez configurer votre compte et accéder à vos mails.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
françou
contributeur
2 638  

Re : Comment accéder a ma Messagerie Orange

merci de votre réponse,en fait il est question de mon ordi ptble,mais je pensais qu'il y avait une méthode plus simple en utilisant le mot de passe de ma messagerie ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re : Comment accéder a ma Messagerie Orange


@françou a écrit :

merci de votre réponse,en fait il est question de mon ordi ptble,mais je pensais qu'il y avait une méthode plus simple en utilisant le mot de passe de ma messagerie ....


Bonjour,

 

Et oui, la méthode simple (qui utilise le mot de passe de ta messagerie) c'est de t'identifier avec celui-ci. Encore faut-il que le système sur lequel tu travaille permette de s'identifier, d'où la première partie de la réponse avisée de l'ami PhilDur (salut).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
2 567  

Re : Comment accéder a ma Messagerie Orange

Salut françou,

d'accord avec les autres intervenants pour ce qui est de l'usage d'un logiciel de messagerie et l'explication de pourquoi tu tombes sur la messagerie du proprio de la box
mais quand tu es sur son identification, tu dois pouvoir choisir "changer d'utilisateur" ou "se déconnecter" et t'identifier avec ta propre adresse et mot de passe

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vovon1
contributeur
1 320  

Re: Comment accéder a ma Messagerie Orange


@françou  a écrit :

Bonjour, mon portable est connecté a une autre box que celle paramétrée a l'origine,internet fonctionne mais je n'est pas accés a ma messagerie, c'est celle de la box connectée qui apparait, comment faire?

Merci de votre aide


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Comment accéder a ma Messagerie Orange

Bonsoir @vovon1

 

Tu aurais au moins pu mettre ton propre message plutot que de reprendre un existant qui date de 5 ans par ailleurs.

 

Il faut se déconnecter du compte qui est en cours et te reconnecter avec ton adresse mail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne