Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

jalmalv
contributeur occasionnel
2 690  

Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

Actuellement seulement les 50 derniers mails sont affichés dans la boite de réception.

Comment et ou augmenter ce nombre ?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 686  

Re: Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

Pas bonjour non plus @jalmalv

 

- Si tu parles du webmail : en bas de la page tu as un menu avec le choix : 10, 20, 50 ou 100 max

- Si tu parles d'un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird : pas de limite, à part la fatigue de l'index sur la molette de la souris pour faire défiler les messages, que tu classes selon les critères de ton choix.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jalmalv
contributeur occasionnel
2 591  

Re: Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

Nous utilisons le nouveau webmail orange, et en bas de page, nous n'avons pas le menu avec le choix 20,50 ou 100

Est-ce normal ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 583  

Re: Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

Bonjour @jalmalv

 

J'ai une adresse @orange avec le "webmail nouveau" aussi, et effectivement il n'y a pas l'option du nombre de messages par page en option. Je n'ai rien trouvé dans les Paramètres non plus.

Mais comme cette adresse me sert peu, et que je rapratrie tout (après quelques jours de délai, dans Thunderbird), je n'ai que quelques messages dans la boite de réception, pas assez pour savoir ce qui se passe si le nombre dépasse 20 ou plus... Si tu es dans ce cas (beaucoup de mails), tu peux peut-être nous dire ça.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jalmalv
contributeur occasionnel
2 576  

Re: Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

Actuellement seulement les 38 derniers mails sont affichés dans la boite de réception.

Comment ET OU augmenter ce nombre ?

En bas de page, nous n'avons pas l'option affichage : 20, 50 ou 100 messages.

Dans l'attente de votre réponse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 557  

Re: Comment augmenter le nombre de mails visibles dans la boite de réception

@jalmalv


@jalmalv  a écrit :

Actuellement seulement les 38 derniers mails sont affichés dans la boite de réception.

Comment ET OU augmenter ce nombre ?


J'espère qu'un autre membre du forum pourra te répondre, si l'option existe avec la nouvelle version.

 

En attendant: tu laisses entendre que tu ne peux afficher que 38 mails max dans la boite de réception? et pas les autres.?

Bizarre ce n'est pas un compte rond.!

 

Et si tu utilsais un vrai outil de messagerie, comme Thunderbird ou Outlook.?

Tu n'aurais pas les contraintes des aléas, facéties et carcan du webmail.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne