Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment désactiver la détection des spam

B_B40
contributeur occasionnel
164  

Re: Comment désactiver la détection des spam

Merci pour ta réponse documentée, mais j'ai déjà fait ce paramétrage et normalement les messages doivent être placé dans ma boite de réception et j'autorise leur copie donc ils devraient être re-routés vers mon autre boite mail, mais ils ne le sont pas.

Mon paramétrageP_Orange.jpg :

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Comment désactiver la détection des spam

@B_B40  a écrit :

Merci pour ta réponse documentée, mais j'ai déjà fait ce paramétrage et normalement les messages doivent être placé dans ma boite de réception et j'autorise leur copie

L'autorisation de la copie ne sert pas à grand chose....  Bof

Par contre

@B_B40  a écrit :

donc ils devraient être re-routés vers mon autre boite mail, mais ils ne le sont pas.

et pourquoi ça.

Qu'est ce que ton "reroutage"  ? Ce concept n'existe pas au niveau des système de messagerie.

Probablement une configuration ésotérique dans une autre boite mail .... mais  rien de garanti.

Pourrais tu être précis concernant ton reroutage et décrire techniquement ce que tu entends par là.

Révélation
   😋                "Par là, j'entends pas grand chose !"
                                                                  Le regretté P. Dac

Il faut éviter les renvois d'une bal dans une autre, il y a toujours des rejets entre les services qui sont en concurrence. Surtout si tu mets Gogole et/ou Microsoft  dans le circuit.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771947 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne