Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment demander à Orange de rendre disponible une adresse mail non utilisée ?

Beusse
contributeur
297  

Comment demander à Orange de rendre disponible une adresse mail non utilisée ?

Bonjour,

 

Je souhaite créer un compte utilisateur avec une certaine adresse mail.

Cette adresse est refusée car elle serait déjà utilisée.

J'ai essayer d'écrire à cette adresse pour demander si la personne l'utilisait ou pouvait la libérer. Mais en fait le serveur a tout de suite répondu que l'adresse est invalide.

De même d'autres sites de test trouvent l'adresse invalide.

J'ai attendu quelques mois en réessayant régulièrement afin de voir si elle devenait dispo. Mais aucun changement.

 

Savez-vous comment demander à Orange de rendre une adresse mail à nouveau disponible ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
288  

Re: Comment demander à Orange de rendre disponible une adresse mail non utilisée ?

Bonjour @Beusse 

 

Dans ce cas il peut s'agir d'une adresse qui a été supprimée et gelée pendant 6 mois et pas "dégelée".?.

Seul le service client (3900) peut répondre sur l'adresse en question.

 

Le cas a aussi été constaté pour les adresses "historique" @wanadoo, pour les modifier dans l'équivalent @orange :    wxyz@wanadoo vers wxyz@orange

Quand on veut modifier la première pour prendre la deuxième: réponse adresse déjà utilisée, alors qu'un essai d'envoi de mail à l'adresse wxyz@orange retourne aussitôt une adresse invalide. Certaines personnes ont réussi, dans ce cas, à faire débloquer l'adresse @orange concernée via le service client (pas toujours )

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne