Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Donatella
contributeur occasionnel
2 116  

Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

Bonjour,

je voudrais mettre une demande d'accusé de réception et de lecture à certains de mes mails pour être certaine qu'ils soient bien arrivés à destination, pouvez-vous me dire comment faire ? je n'ai pas trouvé.

Merci et bonne journée

Solutions approuvées
Donatella
contributeur occasionnel
2 053  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 110  

Re: Comment demander sur un mail un accusé réception de réception et de lecture svp ?

bonjour @Donatella 

paragraphe 6,et bien lire la remarque

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donatella
contributeur occasionnel
2 094  

je vous remercie, mais impossible là où est noté les priorités, je n'ai pas la mention accusé de lecture lorsque j'écris un mail...

J'ai beau être obstinée, je ne trouve pas :-(

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Bonjour @Donatella 

@melet39 

Avec l'ancienne version mail

Mes préférences → personnaliser l'écriture de mes mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 070  

re @Donatella 

@jyjo29 

si ancienne boite mail

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

Donatella
contributeur occasionnel
2 054  

merci !

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Donatella 

@melet39 

Avec l'ancienne version mail

Mes préférences → personnaliser l'écriture de mes mails

Donatella
contributeur occasionnel
2 054  

Donatella
contributeur occasionnel
2 051  

merci :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

re @Donatella 

de rien

bonne journée

lalacla
contributeur
1 538  

j'ai la même question, mais nous sommes le 17/09/21 , avec une nouvelle présentation et pas de possibilité, ou bien cachée, de demander un accusé de réception lors de l'envoi d'un email

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724177 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne