- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Comment envoyer une PJ située sur Google Driv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment envoyer une PJ située sur Google Drive à partir du Mail Orange sur tablette Samsung ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment envoyer une PJ située sur Google Drive à partir du Mail Orange sur tablette Samsung ?
Bonjour,
J'utilise l'application Mail Orange sur mon smartphone (Samsung Galaxy S3) qui permet d'envoyer une PJ située sur Google Drive.
J'utilise depuis peu la même application sur tablette (Galaxy Tab 3 8.0) mais Google Drive n'est pas proposée dans la liste des applications à partir desquelles on peut choisir une PJ : j'ai bien d'autres clouds (Dropbox, OneDrive, ...) mais pas Google Drive, qui est pourtant installé sur ma tablette.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème et l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment envoyer une PJ située sur Google Drive à partir du Mail Orange sur tablette Samsung ?
salut marco58vert
et à partir de google drive, n'a tu pas la possibilité
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment envoyer une PJ située sur Google Drive à partir du Mail Orange sur tablette Samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'avais pensé à cette solution mais je cherche surtout à comprendre pourquoi avec la même application sur 2 appareils Android de même marque je n'ai pas le même fonctionnement : sur smartphone je peux accéder à Google Drive pour envoyer une PJ, mais impossible sur tablette !
Bonne journée...