Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment garder mon adresse email ?

oiseaurare85
contributeur
899  

Comment garder mon adresse email ?

Bonsoir 

j'ai actuellement un abonnement orange open pro equilibre everywhere , je souhaire pour raison personnel le résilier et prendre un abonnement internet fixe + portable chez soch , comment dois je procéder pour conserver mon adresse email orange ? 

Cordialement 

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re : Comment garder mon adresse email ?

Bonjour,

Ce n'est pas une résiliation qu'il faut envisager mais de "Pacher sé choch" comme ils disent dans la pub. Contacter Soch et leur demander de migrer l'adresse chez eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

oiseaurare
contributeur occasionnel
852  

Pour ce problème j'ai fait un courrier recommandé chez orange , on m'a dit au 3901 que c'était la seul solution , pour passer d'un abonnement pro a un abonnement particulier ..

j'ai un autre problème avec la ligne de ma résidence principale , orange est venu installer la fibre et au lieu de remplacer l'ancien abonnement par l'abonnement fibre , ils ont créer un nouvel abonnement !! Le résultat est que j'ai deux lignes et que je dois résilier l'abonnement ou j'ai mon adresse email wanadoo que je souhaite conserver !! Orange m' a rappeler en me conseillant de faire un dégrillage au 3970 , mais je n'arrive pas à les joindres !!! pouvez vous m'aider !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
847  

Bonjour,

La première chose à faire est de sauvegarder tous tes mails et contacts dans un logiciel client de messagerie car ton adresse risque de disparaitre au cours de la résiliation. Tu peux la recréer ensuite comme compte secondaire sur ton nouvel abonnement après dégrillage mais elle sera en @orange et non pas en @wanadoo (alias l'un de l'autre) mais tu continueras à recevoir tes mails en @wanadoo.

oiseaurare
contributeur occasionnel
842  

Merci pour votre réponse ( mais quel logiciel pour sauvegarder mes mails et contacts ? et comment procéder ? ) et qui contacter pour un dégrillage vous avez un numéro ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
817  

Bonjour @oiseaurare,

Voir ce post et les liens qu'il contient. Tout est dedans.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

oiseaurare
contributeur occasionnel
791  

j'ai sauvegardé tous mes dossiers , j'attends maintenant la réponse d'orange suite a mon recommandé pour le passage pro a particulier en gardant mon adresse email 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne