Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

FUFU42
contributeur occasionnel
636  

Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

Bonjour,

Je souhaiterais importer mes mails d'une boite SFR vers ma messagerie ORANGE hors je ne vois rien dans les préférences hormis l'action inverse.

Merci de votre aide.

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

Bonjour @FUFU42 

 


@FUFU42  a écrit :

Je souhaiterais importer mes mails d'une boite SFR vers ma messagerie ORANGE

 


Importer d'une boite dans l'autre ou transférer les messages de l'une vers l'autre.?

Importer:

C'est faisable techniquement, mais pas directement en webmail.

Il faut passer par un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP.

Mais pour quoi diable vouloir importer les messages d'un compte sur un autre.???

Tu déclares les 2 comptes à part dans un logiciel de messagerie et tu as tout sous la main de façon rationnelle.

 

Transférer / redirection: c'est dans ton compte SFR qu'il faut mettre la redirection.

Mais en fait même réponse que plus haut, car les adresses imbriquées finissent toujours en bazar. Déclarer les comptes à part dans un logiciel aussi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jérémy_
passionné
604  

Re: Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

Bonjour @FUFU42 

 

Suivez le chemin SFR mail -> paramétrages mail -> règles et transferts -> tranxfert, vous réaliserez ainsi le transfert vers votre boîte orange. 

 

 

FUFU42
contributeur occasionnel
574  

Re: Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

Merci pour ta réponse, et pour ta rapidité..

Cordialement

mouquette11
contributeur occasionnel
552  

Re: Comment importer des mails d'une messagerie SFR vers une boite mail Orange ?

OK bien dit merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne