Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment installer plug u de ma messagerie vocale de mon PC merci

Regine65
contributeur occasionnel
651  

Comment installer plug u de ma messagerie vocale de mon PC merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
612  

Ecouter mes messages ?

Bonjour régine

 

Bienvenue sur ce forum, c'est ton premier passage ici et, visiblement tu n'en connais pas les règles.

 


 Quelques règles de base :

 

Utilise le "sujet" du formulaire de dépot de ta question pour y mettre un résumé du problème. Ce résumé doit permettre aux habitués du forum de reconnaitre que la question est dans leur domaine, inutile d'y mettre toute la question (comme tu l'as fait).

 

Utilise la partie "Texte" pour décrire le problème par le détail. Là, il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas des mages et que nous n'avons pas de "Boule de Cristal". Nous ne sommes que des clients.

Il est important de décrire ton environnement informatique et internet (au moins tout ce qui peut avoir une influence avec ton problème). Ici, la nature de ton ordinateur Mac ou Windows, et celle de ton navigateur IE, Firefox, Chrome, Safari sont des paramètres indispensables.

Il faut prendre le temps de décrire  :

  • ce que tu voulais faire
  • coomment tu as fait
  • ce qui s'est passé, et surtout recopier les messages d'erreur ou questions posées par ton système

Sur un forum, la règle de base de la conversation est le tutoiement, ne soit pas choquée mon tutoiement n'est pas une manière de te prendre de haut, bien au contraire.

 

Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses, nous ne sommes que des humains, dire "Bonjour" n'est pas une option.


 

 

Il semblerait que tu aies cherché à écouter un message vocal depuis ton PC

Ton PC est-il sous Windows (quelle mouture W7 W8 ou W10 ?) ?

Quel navigateur utilises tu ? Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Safari ? ...

Pourrais-tu nous donner le texte exact du message qui s'est affiché ?

 

Au pif, vu que je n'ai aucun détail, tu cliques sur le bouton "installer" qui accompagne le message et tu te laisses guider.

Ca devrait fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne