Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

myr415
contributeur occasionnel
864  

Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

Bonjour,

N'ayant plus d'accès RTC, comment mettre à jour des adresses de messagerie crée il y a bien longtemps, dont la messagerie était accessible à l'époque par modem par l'interface fti/xxxx ?

Ces adresses fonctionnent toujours.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

bonjour @myr415 

en attente d'autres intervenants

ces adresses sont elles toujours liées à un compte internet orange en cours de validité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myr415
contributeur occasionnel
821  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

Bonsoir,
Ces adresses ont été crées dans les années 80 sous RTC par l'interface accessibles fti:/xxxx
Elles sont toujours effectives bien qu'ayant passé sous ADSL avec obligatoirement (passage de DOM puis métropole) un nouveau compte
Sous mon compte ADSL ORANGE, elles ne figurent nulle-part...

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

re @myr415 

du fait d'une résiliation et re souscription ces adresses ont été supprimées

si cela fait moins de 6 mois tente ta chance en demandant un dégrillage au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myr415
contributeur occasionnel
740  

Bonjour,

Réponse avec "un peu de retard"...

Il suffit de se connecter à l'interface ORANGE (ce que je fais jamais car je n'utilise que Thunderbird pour la messagerie)  avec les anciennes adresses "wanadoo" et le mdp associé et accès immédiat à l'interface habituelle.

Donc, malgré passage de RTC vers ADSL avec un nouvel identifiant, les anciennes adresses "wanadoo" sont restées actives...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne