Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

myr415
contributeur occasionnel
864  

Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

Bonjour,

N'ayant plus d'accès RTC, comment mettre à jour des adresses de messagerie crée il y a bien longtemps, dont la messagerie était accessible à l'époque par modem par l'interface fti/xxxx ?

Ces adresses fonctionnent toujours.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

bonjour @myr415 

 

en attente d'autres intervenants

ces adresses sont elles toujours liées à un compte internet orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myr415
contributeur occasionnel
821  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

Bonsoir,
Ces adresses ont été crées dans les années 80 sous RTC par l'interface accessibles fti:/xxxx
Elles sont toujours effectives bien qu'ayant passé sous ADSL avec obligatoirement (passage de DOM puis métropole) un nouveau compte
Sous mon compte ADSL ORANGE, elles ne figurent nulle-part...

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

re @myr415 

 

du fait d'une résiliation et re souscription ces adresses ont été supprimées

si cela fait moins de 6 mois tente ta chance en demandant un dégrillage au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myr415
contributeur occasionnel
740  

Re: Comment mettre à jour des adresses de messagerie crées sous réseau RTC, adresse (xxx@wanadoo.fr)

Bonjour,

Réponse avec "un peu de retard"...

Il suffit de se connecter à l'interface ORANGE (ce que je fais jamais car je n'utilise que Thunderbird pour la messagerie)  avec les anciennes adresses "wanadoo" et le mdp associé et accès immédiat à l'interface habituelle.

Donc, malgré passage de RTC vers ADSL avec un nouvel identifiant, les anciennes adresses "wanadoo" sont restées actives...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne